Beaucoup d'émotions ressenties aujourd'hui.
Aujourd'hui et demain, c'est la rentrée.
Perso je rentre demain, et depuis que je suis debout, je me répète sadiquement que d'autres sont au collège/lycée mais pas moi ( oui je sais c'est sadique )
Après, c'est triste, parceque c'est la rentrée. Revoir les profs, les surveillants, la cantine, c'est triste.
Après, y a les potes, ça c'est cool. C'est sûrement le positif là dedans.
Mais y a des tas de petits trucs, a la rentrée, qui me saoulent. A commencer par :
- Le cadenas pour le casier. J'étais sensée récupérer le cadenas de mon frère, et il m'a annoncé juste hier qu'il l'avait perdu. Genre a deux jours de la rentrée. Super. ( du coup je m'en suis racheté un, rose trop beau 😍😍😍 )
- L'emploi du temps. L'année dernière ma prof principale etait assez.... lente. Elle nous a fait entrés dans la classe, on a dû apprendre notre emploi du temps une heure après ! Enfin. C'est LE moment de la journée. Ce pourquoi tu stresses toute la nuit, a te demander si tu vas un jour dans la semaine finir a 15h30.
- Les profs. Pareil, c'est aussi LE moment de la journée. C'est le moment où tu passes rapidement de la joie au désespoir, comme de l'hystérie au suicide. Je pense, que c'est un des moments les plus importants de la vie d'un collégien et d'un lycéen.
- Les profs qui te sortent : Bon. Si j'ai eu des frères et soeurs a vous, merci de me le dire. Mais whaaaat ? Pourquoi t'as besoin de savoir ça ? Ça va t'avancer a quoi de savoir que t'as eu mon frère ou ma soeur ? Hein ?
- Dans mon collège, on a une prof d'SVT assez spéciale. Je l'ai eu comme prof principale. C'était genial. En gros, en plus d'être médiocre, elle passe son cours a te balancer des : miss pompon ! Petits montres ! Joush ! ( je sais pas comment ça s'écrit... 😅 )
- La prof d'anglais, pas besoin de la nommer, mes amis sauront de qui il s'agit. C'est le genre de profs a ecrire sur un tableau interactif avec des feutres ardoise ( histoire vraie ).
- La prof de maths que j'ai eue l'année dernière, mesure 1m45 alors qu'elle met les talonnettes de louis 14. Je ne l'ai jamais vue avec un pantalon 😨 elle met toujours des jupes. Elle a le cartable de l'ancien temps ( tsais la petite malette de prof qu'à indiana ). En un mot, elle est STRICTE. Mais vraiment. Vraiment STRICTE.
On pourrait écrire un roman sur les profs, non ? J'en ai encore plein a citer 😂
Kiss ❤💙💚💛💜💕💟💞💝💘💗💓💖
VOUS LISEZ
Bric À Brac D'un chat De Gouttière
RandomSi vous tenez a ne pas entendre les louanges d'une tolérante féministe qui pleure devant les films et qui lit des livres sordides et qui a peur de l'eau, ne pas venir ici.