Je pense que j'ai vécu la pire journée de ma vie.
Déjà hier soir, j'étais hyper malade. Mais aujourd'hui c'était encore pire.
Je vous fais le planning :
1- Je n'ai pas du tout fermé l'oeil de TOUTE la nuit.
2- J'avais tellement froid, que j'ai dormi avec un jean, un t shirt a moumoute, un sweat a moumoute, et un deuxième sweat. Plus la couette. Mais j'avais toujours froid.
3- En me levant, je me suis retourné un ongle.
4- J'ai dû frotter au savon. Dur moment.
5- Il reste du sang. Ça ressemble a ça :Donc l'ongle est venu couper sur la droite. C'était vraiment agréable.
6- Plus de lysopaine, de spedifen. J'étais au bout de ma vie.
7- Je ne pouvais plus supporter le bruit et la lumière a cause des migraines qui se sont accentuées.
8 - Je n'arrivais plus ni a boire ni manger ni deglutir ni parler. Je me suis dit que la, j'étais vraiment dans la caca.
9 - J'ai essayé de dormir en vain.
10 - Au final, je me suis mise devant la télé, et bien sur, le seul truc qui passait, c'était les feux de l'amour.
11 - J'ai pu expérimenter le 3eme age.
12- 40 de fièvre.
Bref, c'était la minute dépression.
👇
Je voulais vous parler de la techno.
Je sais pas vous, mais depuis la sixième, je n'ai strictement rien appris.
Avec mon prof en sixième : les enfants. On va étudier la trottinette électrique !
Avec ma prof de cinquième : les enfants, on va apprendre a faire un power point !
Avec ma prof de quatrième : les enfants, on va étudier le chauffage, l'aspirateur, le frigo, le fer a repasser, le lave linge etc... et on va apprendre a faire un power point !
Déjà, j'ai eu la même prof en cinquième et quatrième, et on a pu la percer a jour : elle boit.... de l'eau chaude !
Ah la techno... c'est une matière tellement a chier... D'autant plus que maintenant, en France, c'est évalué au brevet. Mais, qui va pouvoir refaire la biographie du fer a repasser ? !
En plus d'être couverte de furoncles, son grand délire, c'est les diapos. Tout au long de l'année, t'en fais. C'est donc avec grand plaisir que tu te tapes 3 escaliers pour utiliser power point.
Bon, je vais vous laisser, en espérant que vous avez eu des meilleurs profs que moi.
Kiss ❤
VOUS LISEZ
Bric À Brac D'un chat De Gouttière
CasualeSi vous tenez a ne pas entendre les louanges d'une tolérante féministe qui pleure devant les films et qui lit des livres sordides et qui a peur de l'eau, ne pas venir ici.