Bonjour.
Je m'adresse principalement aux utilisateurs de Deezer, qui doivent sûrement connaître la malédiction de la chanson pourrie.
La malédiction de la chanson pourrie, c'est quoi ?
Pour résumer, dans ta playlist Deezer, toutes les chansons nulles ne peuvent plus être retirées.
Je ne citerais pas les musiques qui sont maudites pour raison de . . . Si vous aimez ces musiques. Voilà.
Mais c'est assez chiant ! Et Deezer n'a pas prévu de réparer ce bug. C'est un complot de Deezer pour nous faire payer d'écouter ces musiques !
*******
Toujours a propos de musique, je voulais aussi m'exprimer sur des musiques d'un monsieur dont le respect s'est envolé.
Maitre Gims.
Avant, ces musiques étaient quand même bien, mais maintenant. . .
Déjà. La chanson Bella, on peut la recomposer avec ces phrases : je t'ai mater, toute la journée, mais t'es qu'une pouffiasse.
Mais la fille du clip fait trop iréel ! Elle est toute maquillée, bien habillée etc ...Ensuite. Avec Tu vas me manquer, on se rend compte que Maitre Gims change de style. Rien a dire, mis a part qui déjeune avec un bonsaï le matin ( pas d'amis, un bonsaï offert )
Alors, Ma beauté, c'est complètement autre chose. C'est la suite de Bella. Il s'est fait largué, au lieu de Bella 2, et Tu vas me manquer mon doudou, c'est Ma beauté ne me laisse pas ahaaaa
Quand je parle du respect qui s'envole, c'est avec 150. Déjà, il a finit comme Jul avec une voix toute autotunée. Ensuite, on ne voit absolument pas l'énorme placement de produit Ferrari, mais c'est surtout avec le refrain : Ne met pas de glaçons dans mon verre, ça prend de la place pour rien mon frère ? Euh . . . Comment dire ?
Il y a quand même 11k de dislikes, et c'est la guerre dans les commentaires. Maitre Gims a déchaîné tout ses fans avec sa musique sur les glaçons.****
J'ai changé la couverture du rant book ! Est ce que elle vous plaît ^^ ?
VOUS LISEZ
Bric À Brac D'un chat De Gouttière
De TodoSi vous tenez a ne pas entendre les louanges d'une tolérante féministe qui pleure devant les films et qui lit des livres sordides et qui a peur de l'eau, ne pas venir ici.