Quand j'étais petite...

32 6 4
                                    

Bonjour.

Quand j'étais petite, j'étais une chieuse. Et quelqu'un d'étrange.
Par exemple :

- Mes parents ( ma mère était enceinte de moi ) voulaient regarder mission impossible, mais moi je voulais pas, du coup, paf, ça y est je sort. Bref. J'en étais a 6-7 mois, du coup je suis née toute bleue parceque j'avais des problèmes pulmonaires ( comme quoi, j'aurais mieux fait d'attendre et de laisser mes parents regarder mission impossible ). Déjà a moins d'un mois, on savait que j'étais née pour faire chier les gens.

- Du coup, j'ai dû rester quelques semaines a l'hosto en attendant que mes poumons se réparent. Et là, je me suis fait pleins de potes ! Les infirmières m'emmenait en salle de pause pour que je puisse boire mon biberon, parceque j'aimais pas le boire devant les autres gamins. Sympa.

- Ma grande passion dans la vie, c'était la tétine. J'en avais des vingtaines, et une fois j'ai ragé je sais plus trop pourquoi, et j'ai arraché tout le papier peint de ma chambre ( j'étais un tortank évolution 9 ). Et bah ma mère a jeté toutes mes tutes tutes, et bizarrement j'ai pleuré pendant longtemps.

- J'avais un doudou rat ( oui je sais c'est bizarre ). Et une fois je l'ai perdu dans le Vercors, et on l'a jamais retrouvé. J'ai pleuré de ouf, alors on est allés en acheter un autre, et j'ai pris un carton avec deux oreilles qui dépassaient, sans savoir ce que c'était. Et a la maison, COUP DE COEUR ❤ C'est un CHAT 😻😻😻 Sur le coup, je décide de l'appeler CHAT VANILLE ! 😻❤
Et j'ai complètement oublié le rat perdu. Comme quoi, je suis de nature a oublier les doudous. Et quand j'étais vénère, je le balançait contre les murs. Faut faire gaffe.

- Quand j'avais 8-9 ans, y avait une meuf avec moi en primaire, et elle se la petait. Du coup, avec mes amies, on disait sur un ton super hautain et méprisant : nan mais elle fait trop sa pré-ado ! Comme si a 9 ans, t'étais pré-ado.

- J'étais amoureuse de Daniel Craig ❤

- Je mordais les gens 😈. Mais très fort, jusqu'au sang. Fallait pas m'ennuyer.

- Je volais les paquets violets de sucre a la cantine, et après je les revendais contre un tape - m'en - cinq 😁 DEALER DE SUCRE

- Je pensais que quand on fermait les yeux et qu'on les rouvrait pendant la nuit, qu'on avait dormi.

- Je pensais aussi que l'école, c'était trop cool.

- J'adorais les salopettes ❤

- Je croyais que j'étais un chat. ( oui ça va loin )

- Je comprenais pas la vie.

En gros, j'étais vraiment bizarre.

***

Je suis dans une classe de MERDE !
La pire classe dans laquelle on pouvait tomber. Les mecs sont tous venus en survêtement ( et maintenant c'est interdit 😂😈 ), et y en a un qui a répondu wesh a l'appel 😂
Bref. Je suis en troisième rackaille.
En sport ( j'ai dû faire badminton pieds nus, et maintenant, j'ai la cheville complètement shootée... ) les mecs sont mêmes pas sortis du vestiaire. Ils ont claqué la porte, comme ça, clac.
On a même des adorateurs de jul. Magnifique.
J'ai un très bon emploi du temps, avec des trous partout, deux jours toutes les semaines je finis a 15h30, le mercredi je peux commencer a 9h, bref super emploi du temps hyper allégé pour un brevet des plus inquiétants. Génial.
Et vous ? Vous êtes en quelle classe ? Bon emploi du temps ?

Je vous embrasse ❤❤❤❤

Bric À Brac D'un chat De GouttièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant