Aujourd'hui, ( je vous préviens c'est pas trop joyeux ) je vais vous parler d'un truc que j'ai sur le coeur depuis très longtemps, et que seule ma meilleure amie est au courant ( de certaines choses ).
Mon meilleur ami, quelqu'un a qui je tiens énormément, en début d'année ( pour moi les débuts d'années c'est les débuts d'années scolaires ) je lui ai prêté sermon.
Sermon, que même a des millions de kilomètres, je resterais avec lui pour se battre contre sa maladie.
Car en début d'année, au moment où j'étais au plus bas, il a tendu sa main et m'a murmuré : viens, je vais t'aider.
Et c'est ce qu'il a fait. Il m'a aidée, ce tout au long de l'année. Et c'est encore le cas aujourd'hui, et je l'aide en retour.
Car j'ai été la première personne a qui il a osé dire : je suis malade.
Pendant des mois, je me faisais un sang d'encre pour lui, j'en ai même pleuré, car au fond, il m'avait tiré de quelque chose de très sombre dont lui seul et ma best sont au courant ( je ne dis pas tout, car ça me fait trop mal ).
Il a été là.
Il y a quelques jours, il m'a envoyé un SMS disant qu'il avait peur. J'ai tenté de le faire parler, mais il voulait se livrer en tête a tête. J'ai donc deux semaines avant de lui parler.
Mais, a cause de Free qui ne veut pas de sim croate, je n'ai aucun moyen de lui envoyer de SMS pour lui faire part de mes inquiétudes.
Car j'ai le mauvais pressentiment que ça a un rapport avec sa maladie.
- maladie mortelle je précise, qui est déjà a un stade avancé -
Soit.
Je voulais juste vous faire part du respect que j'ai pour les personnes qui se battent contre la maladie. Et je les soutiens, eux, ainsi que leurs proches, et leurs familles, qui témoignent de l'encouragement que certains n'ont pas.
J'espère que les personnes malades, qui en connaissent où qui en soignent, j'espère qu'elles guériront de la meilleure façon qui soit.
Et aussi, je sais très bien de quoi je parle, donc les gens qui vont venir m'attaquer en disant que je parle sans savoir, je sais parfaitement ce que ça fait d'être prisonnier d'une maladie et de ses idées d'en finir comme j'en ai énormément entendues au cours de ma vie. Je vous préviens, vous ne savez pas a qui vous parlez.Pour mon meilleur ami,
Même a des millions de kilomètres,
Je suis avec toi.
VOUS LISEZ
Bric À Brac D'un chat De Gouttière
RandomSi vous tenez a ne pas entendre les louanges d'une tolérante féministe qui pleure devant les films et qui lit des livres sordides et qui a peur de l'eau, ne pas venir ici.