Aujourd'hui, j'ai stressé a MORT a cause d'une stupide phobie :
LA PHOBIE DES MARAIS !
Je dois être la SEULE personne au monde a avoir cette phobie depuis mon plus jeune âge, et je viens de découvrir, juste a côté de THE plage, un putain de marais !
Le pire, c'est que je me suis rendue compte que c'était un marais, quand j'étais DESSUS !
Gros moment de grosse flippe. Mais vraiment.
***
J'ai aussi trois autres phobies, mais qui se manifestent moins ( ne me jugez pas )
- La phobie des chiens
- La phobie des moines
-La phobie des serpentsVoilà, ça c'est dit.
Est ce que vous avez des phobies étranges comme moi ? Parceque je me sens seule !😂
***
Vous allez vous dire que c'est hors sujet, mais après ça revient a une sorte de peur :
J'adooooore les livres de Stephen King. Je les dévore ! C'est mon auteur préféré, j'ai lu plein de ses livres !
J'adore les films avec du sang qui gicle de partout, surtout les Tarantino.
Bref. J'adore les livres et les films avec du sang, qui font peur et tout.
MAIS je suis INCAPABLE de regarder un film d'horreur !
J'ai une très bonne mémoire visuelle, et pour les films, c'est assez embêtant. Du coup, j'arrive très bien a me replonger dans l'atmosphère du film a partir des images que j'ai retenues, et pour les films d'horreur, c'est encore plus réaliste.
Déjà que je dors pas beaucoup, mais avec ces images qui tournent dans ma tête, ça me fait flipper GRAVE. Et j'arrive encore moins a dormir.
Dites moi si vous avez des phobies, ou si vous pouvez regarder des films d'horreur ou pas !
KIIIISS
VOUS LISEZ
Bric À Brac D'un chat De Gouttière
RandomSi vous tenez a ne pas entendre les louanges d'une tolérante féministe qui pleure devant les films et qui lit des livres sordides et qui a peur de l'eau, ne pas venir ici.