Ça ne va jamais s'arrêter !
Bonjour a tous ! Un gros gros gros merci a vous tous, aux plus de 880 vues LOOOOVE YOU SO MUCH
J'ai été taguée par Y-dream-craz-Y ❤❤❤
1- Quels sont les mots ou adjectifs qui te caractérisent le mieux :
Je dirais : folle. Bizarre. Psychopathe.2- Quelles sont les qualités que tu aimes chez une personne ?
La folie. L'humour. L'humilité.3- Les défauts ?
La folie. L'humour nul que j'aime bien. Être un psychopathe qui m'aiderait a noyer mes victimes dans une baignoire avec des boules en plastique.4 - Tu es plus sucré ou salé ?
Sucré. J'adore tout ce qui est sucre, gras...5 Quelle est ta fleur et ta couleur préférée ? Ta lettre et ton chiffre préféré ?
J'adore le patchouli, je pense que c'est ma fleur préférée depuis longtemps. C'est une plante, une fleur, je sais pas trop ^^. Couleur préférée : noir et rouge ( les deux se font la guerre ). Ma lettre préférée, je pense que c'est le E. Je le vois tout les jours, alors... Mon chiffre préféré : 3. Me demandez pas pourquoi, je saurais pas vous répondre.6- Quelle association soutiens tu ou voudrais tu soutenir ?
Je soutiens déjà l'association HE FOR SHE, une association qui se bat pour les droits des femmes.7- As tu des idées d'avenir ?
Bah, devenir chirurgien. Avoir pleins de chats. Avoir un jacuzzi avec plein de buuulles. ( oh et faire des manifs ) ( et faire de l'humanitaire )8- A quoi tiens tu le plus ?
Je sais pas... Je dirais que je tiens énormément a mes amis/es, et mes parents et mes demi soeurs. Mais je tiens surtout a mes rêves.9- Aimes tu quelqu'un ? C'est réciproque ?
Naaan le vide amoureux...10- De quoi est tu fan ?
Le film Dirty dancing, Delicatessen, Y a t'il un pilote dans l'avion, les Tarantino et plein d'autres 😊
La série The mentalist, Dexter et Grey's anatomy.
Le livre Les piliers de la terre ( UN MONUMENT QUE J'AI LU EN MOINS D'UNE SEMAINE IL EST GENIAAAAL ), Ma raison de vivre et les suivants ❤, les livres bien glauques type S.King.11- Si tu avais le choix d'avancer, reculer ou d'arrêter le temps que choisirais tu ? ( a quelle epoque )
J'aimerais reculer le temps, et vivre dans les années 60. Être un hippie, ça m'aurait éclaté 😂😂😂12- Quelle chose déteste tu le plus au monde, ou personne ?
Je pense que je déteste les beaufs, les rageux ( mais j'en fais partie donc... ), les intolérants, les terroristes, les politiciens, les prétentieux, les alcoolos, les fumeurs, les camés... impossible de choisir. Mais je dirais en numéro 1 : les intolérants.13- Ville ou campagne ? Nuit ou jour ?
Love in the city 🎶 Ville ! Et nuuuiiit ! ( la nuit tous les chats sont gris 🐱🐱🐱 aaaah je suis foooolle )Je tag :
Y-dream-craz-Y ( si tu veux répondre a tes questions )
VOUS LISEZ
Bric À Brac D'un chat De Gouttière
AcakSi vous tenez a ne pas entendre les louanges d'une tolérante féministe qui pleure devant les films et qui lit des livres sordides et qui a peur de l'eau, ne pas venir ici.