Dragon
Aujourd'hui, ça fait plusieurs mois que Rosa est arrivée, et quatre semaines que nous sommes partis de Baltigo. Je me souviens encore de sa réaction quand je lui ai dit mon nom.
FLASH-BACK
" Monkey D? Mais alors ça veut dire que... Tu es le père de Luffy? " En entendant ça, je manque de m'étrangler. Je n'ai jamais dit à personne que j'avais un gosse, et elle, elle découvre ça en deux secondes. Mais ce qui me choque le plus, c'est qu'elle ne m'identifie pas comme le chef de l'armée révolutionnaire, mais juste comme un homme, un père.
" Comment tu le sais?
- J'ai entendu ce nom, j'ai juste fait le rapprochement. Si je vais sur East Blue, c'est justement pour le rencontrer.
- J'ai une proposition à te faire gamine. Je dois justement aller au royaume de Goa. Je t'emmène là-bas si tu me promet de ne rien dire à personne. Même pas à Luffy.
- Ça marche le vieux!
FIN FLASH-BACK
Je jette un œil sur le pont, ou je vois Rosa se battre contre Hack. Elle le rétame sans aucun problème, et se jette ensuite sur Kuma. Elle réussit à esquiver la première attaque du tyran, et lui porte même un coup. Mais quand il décide de répliquer, elle est aussitôt mise à terre. Cette gamine est vraiment douée. Et elle progresse vite. Elle maîtrise déjà les bases du karaté des hommes poissons, et en plus de ça, elle maîtrise le fluide perceptif et combatif. Et sûrement royal, vu l'aura qu'elle dégage. Dans moins d'une heure, nous arriverons au royaume de Goa, dont nous distinguons déjà la côte. Je ne sais même pas où se trouve Luffy. Nous allons donc laisser Rosa là-bas, et partir directement. Même si je pense que Koala ne sera pas d'accord, vu comme elle s'est attachée à cette gamine.
- Dragon ? " Une voix paniquée me sort de mes pensées.
- Oui Koala ?
- Je crois que Rosa à détecté quelque chose!
- Quelque chose ? " Je me tourne vers Rosa, qui se tient la tête entre les mains, à genoux sur le pont du bateau. Autour d'elle, tous les révolutionnaires lui demandent ce qu'il se passe.
" Il y a une voix! Une voix qui me demande de l'aide. Elle appelle au secours! Il faut l'aider! " Les larmes coulent sur ses joues, elle ne semble même pas s'en rendre compte, répétant en boucle qu'elle entend une voix, qu'il faut l'aider. Je m'approche d'elle, et m'agenouille à ses côtés.
" Dis-moi à qui appartient cette voix Rosa!
- Je sais pas, je sais pas! Il faut l'aider Dragon! " Elle semble en état de choc, et se débat pour échapper aux personnes qui tentent de l'aider. Ivankov arrive derrière moi, et se penche sur elle.
" Il faut l'endormir, elle ne s'en tirera pas toute seule. " Je hoche la tête, et Iva attrape la seringue que lui tend Inazuma, afin d'injecter un somnifère à la gamine, qui finit par s'endormir. Je la confie à Kuma, et me poste à la proue du bateau. Je me sers de mon fluide perceptif pour tenter de capter la voix dont elle parle. Et peu à peu, au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la côte, je finis par percevoir cette voix. Une voix qui répète en boucle les mêmes mots.
A l'aide! Aidez moi! Au secours! Que quelqu'un fasse quelque chose!
Nous allons peut-être tous descendre à terre en fin de compte. Il nous faut aider cette personne, on ne peut pas la laisser dans cet état.
NDA
Chapitre assez court, désolée, mais j'ai pas beaucoup d'inspiration. Sinon, vous avez trouvé à qui appartient la voix? J'espère que le chapitre vous à plu.
Ah oui, j'en profite pour vous prévenir que j'ai pu poster mes chapitres très rapidement parce que je suis en vacances. Mais étant donné que je rentre en première ( les joies du lycée... ) Je ne pourrais plus poster tous les jours, voire deux chapitres par jour. Mais comme cette fic me plaît énormément, je vais quand même essayer de poster au moins un chapitre par semaine ( sûrement le vendredi )
VOUS LISEZ
Rouge et Or
Random" Rayleigh. Je sais à quel point Roger te tenait en haute estime. C'est pourquoi aujourd'hui, un an et trois mois après sa mort, j'ai pris cette décision. Il y a quelques minutes, j'ai mis au monde des jumeaux. J'ai confié le garçon au vice-amiral G...