Shanks
" Hoy! Captain! " Je suis accoudé au bar en train de discuter avec Shackey quand un de mes hommes m'appelle.
" Ouais? " Je me retourne, et vois le médecin de bord complètement essoufflé. " Qu'est ce qu'il y Doc' ?
- La gamine à disparue.
- Oh. C'est juste ça? " Ishi semble perdu, et me regarde d'un air étonné.
" Mais capitaine, elle est encore blessée, ça pourrait être dangereux!
- Ouais, pour les abrutis qui se mettront en travers de son chemin " Intervient Ben et s'approchant, accompagné de Yasopp, qui enchaîne.
" Nomaru et les autres l'ont croisée dans le couloir tout à l'heure, quand elle sortait de l'infirmerie, et elle avait pas l'air mal en point. " Je me tourne vers Ishi.
" Tu vois, aucun problème!
- Sa blessure à la jambe était quand même assez impressionnante!
- T'inquiètes, c'est Rosa. Elle s'en sortira. " Il à l'air peu convaincu, mais bon. Je dois avouer que je suis quand même déçu qu'elle soit partie si vite. Ça fait quand même plus de 5 ans que je l'ai pas vue, et elle arrive à s'en aller sans que personne la voie... La porte du bar s'ouvre brutalement, et un homme encapuchonné apparaît, les mains sur les genoux, comme si il venait de courir un marathon. Il relève la tête, et ses yeux balaient le bar, semblant chercher quelqu'un. A mes côtés, Ben se lève, et se dirige vers l'inconnu, une main sur son pistolet.
" Hey, t'es qui toi?
- En quoi ça te regarde? " Sa voix me fait sursauter. Une voix de femme. Elle semble tout à coup reconnaître Ben, et s'interrompt, la bouche ouverte. Yasopp et Roo viennent encadrer Ben, tandis que l'inconnue se redresse, les mains sur les hanches. " Nan mais sérieusement, c'est quoi votre problème? " Les lieutenants échangent un regard intrigué. " D'abord vous venez à la boutique pour une commande bidon, puis je vous retrouve dans la zone de non-droit, vous disparaissez après m'avoir ramenée chez moi, et je vous retrouve au bar. Vous me suivez où quoi ? "Alors que Yasopp va prendre la parole, elle reprend " Bon, j'ai pas que ça à faire. Où est Ray ?
- Pourquoi tu le cherches? " Elle semble hésiter, puis elle avoue.
" Vous êtes des pirates non?
- Ben ouais.
- Vous feriez mieux de déguerpir vite fait. La Marine est sur l'archipel. Vu les conditions, je les vois pas faire un coup de filet, mais...
- Pourquoi ? " Demande Ben en croisant les bras.
" Ils sont à la recherche d'un pirate. " Je soupire. Encore un abruti qui s'est fait remarquer... " Et je dois le trouver. Et pour ça, je dois parler à Rayleigh. " Ils ne bougent pas pour autant, et elle essaie de passer en force. Mais Roo la retient par le bras.
" Eh, gamine. Dis nous qui tu es d'abord!
- Ça vous regarde absolument pas! et sache que je suis pas une gamine! Mais j'ai pas vraiment le temps, ni l'envie de vous battre pour passer. Alors dégagez! " Crie-t-elle en portant la main à sa hanche, ou l'on distingue clairement la forme d'un sabre. Elle rejette sa cape en arrière, dévoilant ses jambes nues et sa jupe noire, puis attrape la poignée d'un sabre noir plutôt impressionnant. Je me décide à intervenir avant que tout dégénère.
" Laissez la passer les gars. " Ils échangent un regard et s'écartent, tandis que l'inconnue se met à courir, sans même me jeter un regard, puis grimpe les escaliers quatre à quatre. Elle a l'air de connaître les lieux. Quelques secondes plus tard, sa voix parvient à nos oreilles.
VOUS LISEZ
Rouge et Or
Random" Rayleigh. Je sais à quel point Roger te tenait en haute estime. C'est pourquoi aujourd'hui, un an et trois mois après sa mort, j'ai pris cette décision. Il y a quelques minutes, j'ai mis au monde des jumeaux. J'ai confié le garçon au vice-amiral G...