Rosa
Je me réveille encore une fois à l'infirmerie, sans savoir pourquoi j'y suis. Dragon est penché au-dessus de moi.
" Tu peux te lever? " Je me relève, et acquiesce. " On est arrivés, on va descendre à terre. " Aussitôt je me sent beaucoup mieux, et je me précipite vers la porte.
" On y va! " Je m'arrête tout à coup. " au fait, pourquoi je suis ici?
- Tu ne te souviens pas?
- Non.
- Tu as eu un ... Malaise. " Je sens l'hésitation dans sa voix, mais je n'insiste pas. Nous finissons par arriver sur le pont, où tous les révolutionnaires semblent nous attendre. Koala me saute dans les bras, en larme.
" Rosa! Je veux pas que tu partes!
- Moi aussi je veux rester avec toi Koala, mais je dois y aller! On se reverra un jour, je te le promet! " Je me tourne vers le chef de cette armée de cinglés. " Dragon, je te dois une fière chandelle. Si un jour tu as besoin de moi, n'hésites pas. Je... " Je ne peut pas finir ma phrase, les larmes me montent aux yeux, et je me met à sangloter. " Je suis contente de vous avoir connus, les amis! "
***
Une demi-heure plus tard, Dragon et moi sommes à terre. Il part vers la ville haute, après m'avoir expliqué le fonctionnement de cette île. Quand à moi, je décide de commencer mes recherches par le Grey Terminal, et le mont Corvo. Je sens que je suis attirée par ces noms. Alors que je m'avance dans la décharge qu'est le terminal, une explosion retentit dans mon dos, et le souffle brûlant me propulse à plusieurs mètres de là.
Merde, qu'est ce que c'est que ce bazar! Je repense tout à coup à ce que m'as dit Dragon, et à ce que j'ai lu dans un journal. Des dragons célestes viendront ici. Ce qui veut dire qu'ils vont sûrement brûler la décharge! Mais au moment ou j'arrive à cette conclusion, les autres bombes se mettent à exploser, et je ne vois bientôt plus rien. La fumée envahit tout, et l'air devient irrespirable. J'ai l'impression d'entendre des gens pas très loin de moi, mais je ne peut pas les voir à cause de l'incendie.
Tout à coup, un grand coup de vent ouvre un passage dans les flammes, et de nombreuses personnes s'engouffrent dedans. Mais il faut que je reste, je dois absolument les trouver! J'entends des cris qui résonnent à deux pas de moi. Je me dirige vers cet endroit quand une vague de fluide royal me fait chanceler. Je tombe à genoux, et ma vue se brouille. J'étais déjà pas en très bon état, mais là, c'est limite. J'utilise mon propre fluide pour combattre celui de l'autre, et je finit pas pouvoir me relever.
Je me met à courir vers ce que je pense être la forêt, mais tombe en chemin sur une dizaine de personnes qui fuient, en portant un gamin ensanglanté. Je ne m'attarde pas, et poursuis mon chemin. Je finis par tomber sur une femme et un enfant qui affrontent un homme. Ils semblent avoir beaucoup de mal, et je suis obligée de rester là, à les regarder faire. Le feu à tout bloqué. Je ne peux même pas intervenir avec toute cette fumée qui m'empêche de respirer. Finalement, ils finissent par y arriver, et libèrent le passage. je m'élance pour passer, mais je suis coupée dans mon élan par une grande douleur à la poitrine. J'ai du respirer trop de fumée. Je tombe, mais deux bras me rattrapent, et j'entends une voix me demander si ça va. Mais je suis incapable de répondre, et je m'évanouis.
***
Une femme blonde, vêtue d'une longue robe bleue pâle marche tranquillement dans la rue. Elle se dirige vers le marché, ou elle va acheter des fleurs. Mais alors qu'elle quitte le stand, une voix dans son dos la fait se retourner.
" Vous permettez mademoiselle? " L'homme qui lui fait face est plutôt beau, brun avec de grands yeux noirs, une moustache de la même couleur que ses cheveux, un sourire charmeur aux lèvres. Avant qu'elle ait le temps de réagir, il attrape une des fleurs qu'elle a acheté, une jolie rose, et la glisse dans la chevelure de son interlocutrice, qui rougit légèrement. " Je vous trouve encore plus belle comme cela! " La jeune femme sens ses joues la brûler devant le compliment. Elle n'a même pas le temps de répondre qu'il tourne les talons. " Au plaisir de vous revoir mademoiselle!
Alors à votre avis, c'est qui les deux??
VOUS LISEZ
Rouge et Or
Random" Rayleigh. Je sais à quel point Roger te tenait en haute estime. C'est pourquoi aujourd'hui, un an et trois mois après sa mort, j'ai pris cette décision. Il y a quelques minutes, j'ai mis au monde des jumeaux. J'ai confié le garçon au vice-amiral G...