Rosa
Nous sommes réveillées le lendemain matin par une espèce de sonnerie qui nous troue les oreilles. Je me lève difficilement, et enfile les habits que m'a passé Alya hier. Je me tourne vers elle, et la vois déjà endormie, la tête sous l'oreiller. On dirait Ace. Ou Luffy. Enfin, un de mes idiots de frères quoi! J'attrape rapidement un carnet, et me met à dessiner, en attendant qu'elle se réveille. Je la dessine telle que je la vois, les yeux fermés, détendue. Elle est vraiment magnifique. Je repose mon crayon, et me décide à la réveiller.
" Alya, dépêche toi, on doit s'entraîner aujourd'hui! " Elle se réveille difficilement, puis semble se souvenir de l'endroit où elle se trouve. Elle se lève lentement, puis jette un œil à ma tenue, qu'elle transforme d'un battement de cils en une brassière rose pâle et des leggings noirs. Elle baisse les yeux sur sa chemise de nuit blanche, qu'elle change en une robe assez courte bleue avec les mêmes bottes qu'hier.
" Je me changerais là-bas. Allons petit-déjeuner. " Nous nous dirigeons vers ce qu'on pense être la salle à manger, mais on se perd à nouveau. Et cette fois pas de Smocker pour nous retrouver. En parlant de lui... Hier, ce qui m'a le plus choqué, c'est le nom. Kuzan. Je crois que je l'ai déjà entendu quelque part, mais je sais plus où. Kuzan Aokiji... Je suis quasiment sûre de connaître cet homme... La voix d'Alya me sort de mes pensées. " Dis Rosa, tu sais où on est?
- Aucune idée. Attends, je vais essayer de trouver Tashigi, j'ai pas envie de me coltiner l'autre enfumeur. " Je ferme mes yeux, et laisse mon fluide prendre le dessus. Je retrouve rapidement la fille qu'on a rencontré hier. Elle doit sûrement être dans le réfectoire. " Viens Alya, je l'ai trouvée!
- Cool, on est plus perdues!
- Je suis désolé de vous confirmer que vous êtes bel et bien perdues. " Ah merde. Smocker
" Ah oui, et pourquoi? " Questionne Alya en se retournant, les mains sur les hanches.
" Parce que Tashigi est dans sa chambre en train de dormir.
- J'ai dit que j'avais trouvé tashigi, pas que je savais où elle était. Et puis c'est pas ton job de faire en sorte qu'on se perde plus, abruti d'enfumeur? " je suis à deux doigts de le planter là et de me casser. Il est tellement suffisant, et arrogant!
" Pardon ? Tu peux répéter ? " Alya intervient de justesse avant que je lui en foute une.
" Eh oh, calme toi. Rouge à raison, t'es qu'un abruti d'enfumeur, qui était censé nous éviter de nous perdre. Or, on est perdues. C'est donc ta faute. Maintenant, si tu veux pas te prendre une raclée par une fille, tu nous emmènes au réfectoire, et tu la boucles! " Alors qu'il ouvre la bouche pour répondre, les joues cramoisies, une voix nous fait nous retourner.
" Eh bien les filles, il ne vous à rien fait ce pauvre lieutenant! Mais remarque, si vous dites que vous pouvez le battre, allez le prouver dans la salle d'entraînement. " Aokiji... Manquait plus que lui.
" Elles pourront jamais me battre Amiral, c'est que des gamines!
- On parie? " Je ricane en m'approchant de lui. " Je te prends quand tu veux, et je te fais la tête au carré sans problèmes. " Il ne répond pas, et préfère transformer l'un de ses bras en fumée. Il l'entoure autour de moi, et tente de m'étouffer. J'utilise mon fluide, et me libère facilement de l'étau. " Si c'est tout ce que tu sais faire, j'aurais aucun mal à te battre! " Il serre les dents, et s'apprête à répliquer, mais l'amiral intervient une fois de plus.
" Dans la salle d'entraînement s'il vous plaît. Pas ici. " Je lève les yeux au ciel, et le suit. C'est à ce moment là que je me rend compte que je viens de défier un de mes supérieurs. Franchement, Luffy et Ace ont déteint sur moi! Mais la, il m'énerve trop pour que j'y réfléchisse. Je tourne les talons, et suit Aokiji qui se dirige vers la salle d'entraînement.
Nous arrivons la-bas, et je vois de nombreux soldats s'entraîner. Du simple lieutenant au contre-amiral, tous sont en train de se battre. Et il n'y a presque que des hommes. Je soupire, et me dirige vers les armes qui sont entreposées au fond de la salle. Je jette un oeil aux sabres, et me décide finalement pour un bâton en métal, un peu comme ceux dont on se servait avec Ace et Luffy. Je me place dans un coin, et commence à m'echauffer, en attendant qu'Alya se change et me rejoigne. Après plusieurs minutes, j'attrape mon arme, et enchaîne des mouvements, attaques, parades, accélérant le rythme au fur et à mesure.
" Ça te dis de te battre un peu contre moi? " me demande Alya. Je me tourne vers elle, et acquiesce. Elle se place en face de moi, et fait apparaître une arme semblable à la mienne. J'attends sans bouger quelque chose, un signe qui montrera qu'elle va attaquer. Je déploie mon fluide perceptif a fond, prête à esquiver. Elle esquisse un léger mouvement, avant de se jeter sur moi. J'enduis mon arme de fluide, et pare son coup. Son arme se brise en heurtant la mienne, sûrement à cause du fluide. Je souris, et enchaîne les attaques fulgurantes. Elle fait apparaître une vraie lame, et réussit à contrer mes coups. Elle est vraiment douée! Nous combattons ainsi pendant longtemps, et je finis par gagner. Je pose mon arme sur son coup, et lui sourit de ce qu'Ace appelle mon sourire angélique.
" T'es vraiment douée! Lâche-t-elle en attrapant la main que je lui tend pour se relever.
- Toi aussi. J'ai mis bien plus de temps avec toi qu'avec A... avec d'autres. " J'ai failli gaffer . Personne ne doit savoir pour mes frères. Le silence qui règne dans la salle me frappe. Tous les soldats nous regardent.
" Fortiches les nouvelles!
- Tu l'as dit. Même les contre-amiraux auraient du mal à s'en défaire!
- Faut pas exagérer mec...
- Elles sont incroyables!
- Dingue.
- En plus elles sont sexy... " la dernière phrase me fait rougir. Putain, c'est quoi ces mecs? Des pervers en manque?
" Retournez a vos entrainements, bande de chiens en chaleur. " Alya s'en est mêlée, et ca plait pas à tout le monde, vu les protestations de ceux qui nous observaient. Alya soupire, et se transforme. Elle porte maintenant une armure toute noire ( armure du purgatoire ) et semble vraiment en colère. " Il faut que je me répète? " Aussitôt, tous retournent à leurs entraînements, sauf Smocker, qui me regarde fixement, avant de lancer.
" T'avais pas dit que tu m'eclatais facile? Ça reste à prouver! " Il m'énerve... j'attrape mon bâton, et le fait tournoyer entre mes doigts. Puis je me jette sur lui, et le plaque à terre en moins de 3 minutes. Je lui colle mon arme sous le nez, et dit le plus froidement possible.
" Maintenant que c'est fait, tu peux me foutre la paix, parce que la prochaine fois je serais pas aussi indulgente. "
VOUS LISEZ
Rouge et Or
Random" Rayleigh. Je sais à quel point Roger te tenait en haute estime. C'est pourquoi aujourd'hui, un an et trois mois après sa mort, j'ai pris cette décision. Il y a quelques minutes, j'ai mis au monde des jumeaux. J'ai confié le garçon au vice-amiral G...