Rosa
Je me réveille en sursaut, et m'assoit dans mon lit. Le plafond blanc me fait un peu penser à ma chambre, mais le décor n'est pas le même. Ça ressemble plutôt à une petite maison de campagne. Je me lève, et me dirige vers la porte. Mais quand je vois mon reflet dans le miroir, un vertige me saisit. Non, c'est... Cette image me rappelle quelque chose. je me suis déjà vue dans un miroir pourtant, mais là... Ce n'est pas moi. Enfin si. Mais non. C'est moi, en plus grande. Plus âgée. Et je ressemble trait pour trait à la femme de mon rêve. Je ferme les yeux, et tente de me souvenir précisément de son visage. Mais je ne vois que celui que reflète ce miroir. Et lorsque je les rouvre, et fixe à nouveau le miroir, c'est moi que je vois. Mais cette fois, l'image que j'ai en tête semble se superposer à la mienne, me permettant de nous comparer. Mes yeux sont tout aussi bleus que les siens. Ses longs cheveux blonds ont exactement les mêmes ondulations que les miens. Notre seule différence réside dans la fleur rose accrochée dans ses cheveux.
" Maman... " Lorsque je prononce ce mot, elle sourit, et je peux constater que nous avons exactement le même. Je m'avance lentement vers le miroir quand la porte s'ouvre. Aussitôt, l'ombre disparaît. Je me tourne vers l'homme qui vient d'entrer. Il est tout petit, et semble assez intimidé.
" Ah, tu es réveillée?
- Oui. Qu'est ce que je fais ici?
- Eh bien Dadan et Ace t'ont trouvée évanouie dans les flammes de Grey Terminal il y a de ça une dizaine de jours.
- Dix jours? C'est... " Les prénoms qu'il à prononcé font alors tilt dans mon esprit. " Vous avez dit Ace?
- Oui. Tu le connais? " Je ne répond pas, et quitte la maison sans attendre, ni sans écouter les cris de l'homme derrière moi. Ace... Il faut que je vois qui est ce type. Je m'enfonce dans la forêt, et me met à courir. J'attrape une branche qui traîne par terre pour pouvoir me défendre au cas où. Bien m'en prend, car moins de 5 minutes plus tard, deux enfants me sautent dessus, armés de barres de métal. Je pare leurs coups sans trop de difficultés, mais alors que j'allais répliquer, l'un d'eux, sûrement l'aîné, fait un signe, et ils s'arrêtent.
" T'es qui toi? " Questionne le plus petit. Mon regard est attiré par le chapeau sur sa tête. Je souris, et lui répond
" Quand on est poli, on se présente avant de demander!
- Ah oui. désolé! Je m'appelle Luffy. " Je termine à sa place.
" Monkey D Luffy, je sais.
- Comment tu sais?
- Shanks à parlé de toi. Il à dit qu'il avait laissé son chapeau à un gamin du nom de Monkey D Luffy.
- Tu as rencontré Shanks? " S'exclame-t-il, un grand sourire aux lèvres. Je hoche la tête, et me sert de mon fluide sur lui. Son aura est assez impressionnante! Surtout pour un garçon de 7 ans, si je me souviens bien de ce qu'a dit Shanks. Je tourne alors mon regard intérieur vers le deuxième garçon, et me fige sur place.
Ace
Avec Luffy, nous sommes partis chasser en forêt quand nous tombons sur la gamine que j'ai récupéré l'autre jour. Enfin je dis ça, mais elle semble avoir mon âge, je peux pas vraiment la traiter de gamine. On commence à l'attaquer, et elle semble être assez forte, vu qu'elle riposte sans trop de problèmes. Et puis elle commence à parler avec Luffy d'un certain pirate, Shanks je crois. Il me semble que c'est lui qui à sauvé Luffy quand il était petit. Comme la conversation ne m'intéresse pas vraiment, je tourne les talons, et m'enfonce dans la forêt.
" Attends! " Résonne une voix dans mon dos.Je me tourne et vois Luffy et la fille me rattraper. C'est elle qui m'a appelée. Sa voix correspond bien à son visage angélique. " Comment tu t'appelles?
- Ace.
- Oh, c'est toi qui m'a sauvée?
- Mouais. Enfin moi et Dadan quoi.
- Merci. Mais je voulais te demander ton nom de famille. " En quoi ça la regarde sérieux? en plus je sais même pas comment elle s'appelle...
" Tu disais tout à l'heure que quand on est poli on se présente avant.
- Je te dirais mon nom après, promis, mais dis moi le tien s'il te plaît. " Elle semble y accorder beaucoup d'importance. En plus, si je ne lui dis pas le nom de mon père, elle n'a aucun moyen de savoir. Donc ce n'est pas pour ça. Mais pourquoi alors ? Bon tant pis, ça ne peut pas faire de mal.
- Portgas D Ace. A toi maintenant. " Un large sourire vient éclairer son visage.
" Je le savais!
- Comment tu pouvais savoir ? " Elle ne me répond pas, préférant me tendre sa main.
" Je m'appelle Rosa. Gol D Rosa. Et je suis ta sœur jumelle. " Je sens mon cœur s'arrêter de battre. Comment... Comment c'est possible? Et puis tout à coup, je me rend compte que depuis qu'elle est là, depuis qu'elle à débarqué dans cet incendie au Grey Terminal, je sens comme une présence réconfortante à mes côtés. Comme si une partie de moi dont je ne connaissais même pas l'existence était tout à coup revenue. Oui, il n'y a aucun doute. Je lui souris, et je prend sa main.
" Enchantée... Grande sœur. "
Hey, chapitre assez court, désolée. Mais révélateur aussi. Surtout concernant les personnages du rêve. Vous savez qui c'est maintenant?
Ah, et je voulais tous vous remercier, et principalement toi, qui est en train de lire ces lignes. J'ai atteint les 100 vues sur cette fiction. je sais que ça peut paraître peu à certains, mais moi ça me rend super contente. Alors merci à tous et à toutes!!!!! ^^
Rouge
VOUS LISEZ
Rouge et Or
Random" Rayleigh. Je sais à quel point Roger te tenait en haute estime. C'est pourquoi aujourd'hui, un an et trois mois après sa mort, j'ai pris cette décision. Il y a quelques minutes, j'ai mis au monde des jumeaux. J'ai confié le garçon au vice-amiral G...