Résumé/Introduction

756 31 11
                                    

Si, lors d'une soirée entre amies, vous deviez faire une blague à un inconnu, rejouez à un jeu d'adolescent, le feriez-vous ?

Et si on vous dirait qu'il est possible d'y rencontrer votre âme sœur, y croiriez-vous ?

Lucy, elle, vous aurait ri au nez.

Evidemment qu'elle croyait au bazar des âmes sœur et du véritable amour.

Mais ce n'étais le genre de fille à regarder Titanic en boucle, en rêvant d'être à la place de Rose et de baver sur Jack.

Mais pour elle, rencontrer quelqu'un par le biais d'internet, était tout simplement inconscient et stupide.

Certes elle est connu et rencontre des fans chaque jours grâce à internet, mais ce n'est pas la même chose.

Tomber amoureux par texto ? Par webcam ? C'était inimaginable, mais surtout absurde pour Lucy.

Parfois, la vie nous joue des bons, comme des mauvais tours.

Aujourd'hui, notre tendre Lucy en était la cible.

Bon ou mauvais, je n'en sais foutrement rien, tout ce que je sais c'est que la vie est passée dans le coin, et ne s'est pas gêner pour contredire notre petite Lucy !


Résumé de mon œuvre, écrit et imaginé par mes soins.

---------------------------------------------------------

Je précise également que les chapitres ne sont pas corrigés au mot près. J'essaie au mieux d'éviter les fautes d'orthographe ainsi que les fautes de frappes. Je relis également plusieurs fois mes chapitres avant de les poster. Donc, si une coquille apparait malgré tout, je m'excuse d'avance. Je préfère effectuer la correction, une fois le livre terminer, et non pas lorsqu'il est en cours. Cela me prend plus de temps et, malgré le temps passé dessus, il reste quelques fautes. Donc la correction se fera plus tard, haha !

Les seules images qui possèdent mon pseudo, m'appartiennent. J'essayerais de citer le plus possible, les auteurs, ou/et tout simplement où je les ai trouvés.

---------------------------------------------------------

Merci à @mossicaa pour le cover !

24.03.17 ¤ 1k baby

20.07.17 ¤ 3k babyyy

RÉÉCRITURE TOTAL EN COURS



_azemie_ tous droits réservés conformément aux articles L. 111-1 et L. 123-1 du code de la propriété intellectuelle.


Merci de ne pas plagier mes histoires ainsi que ma façon d'écrire.


Ce livre est fiction. Toute référence à des évènements historiques, des personnages ou des lieux, réels serait utilisée de façon fictive. Les autres noms, personnages, lieux et évènements, sont issus de l'imagination de l'auteur, et toute ressemblance avec des personnages vivants ou ayant existé serait purement fortuite.


Ce livre est un FANFICTION.

Voici la définition d'après Wikipédia :

« Une fanfiction, ou fanfic (parfois écrit fan-fiction), est un récit que certains fans écrivent pour prolonger, amender ou même totalement transformer un produit médiatique qu'ils affectionnent, qu'il s'agisse d'un roman, d'un manga, d'une série télévisée, d'un film, d'un jeu vidéo ou encore d'une célébrité. »


Même si mon livre contient des célébrités connus dans la vraie vie, il reste imaginatif.


Même Si Je Ne Connais Pas Ton Nom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant