Chapitre 16 : 3 Long Weeks...

96 3 0
                                    

PDV Omniscient - 21 mars.

Cela fais déjà 3 longue semaines que la jeune femme est dans le coma.

L'état de ses proches ne s'améliore pas non plus.

Le jeune Canadien continu sa tournée sans se douter d'une chose qu'il ai raté.

La belle rousse accompagné de ses deux amis, restent toujours au chevet de sa belle amie.

Le restent de ses amis, passent de temps en temps.

Son ancienne amie, qui je pense, n'est plus vraiment son amie.

PDV Cam - Hôpital - 4h35.

Je viens de me réveillé. J'arrive pas à me rendormir. Je décida de me lever et d'aller à la cafétéria disponible à l'hôpital.

Une fois arrivée, je m'installa à une table et attrapa mon téléphone dans ma poche et jeta un œil à mes messages.

De : Sierra
À : Cameron

Hi Cam !
On va rentrer du voyage un peu plus en fin de compte. Il y a quelques soucis avec les jets etc du coup on a repousser notre arrivée au mois d'avril.

Je t'embrasse fort, prend soin de toi.

Gina&Sierra.

Super manquait plus que sa. Bon j'avoue que sa m'arrange, j'aime pas qu'on me voit ainsi. Je composa un numéro.

Putain... Je t'en supplies décroche...

"Conversation téléphonique"

Shawn : Heyy ! Ça va ?
Ah oui désolé t'es sur mon répondeur ptdr ! Laisse un message bye ! Biiip

Cam : Hey Shawn... Maho m'a dit que tu évitais tout ses appels et... que tu ne répondais plus à personnes. Je t'en pris viens, on a besoin de toi et... et surtout Lucy. Elle a besoin de toi reviens. Merci si tu écoute se message.

"Fin de la conversation"

PDV Lucy - Hôpital - 13h53.
NDA : Son esprit sera souligné ok ? Comme sa vous ne serez pas perdu.

Hey..

PUTAIN TU NOUS A FAIS UNE DE SES PEURS SALOPE ! ATTEND... Pourquoi c'est la même chose maintenant ? Genre on est grave proche...

Bah oui je suis dans le coma connasse.

Bref.

Je vous promet c'est tellement bizarre de pouvoir parler mais sans que l'on puisse contrôler son corps c'est... bizarre.

Je reçois de la visite tout les jours et sincèrement sa me brise le cœur d'entendre leurs voix se cassé quand il parle et que sa se mélange à leurs sanglots... C'est horrible.

La plupart du temps c'est pas trop difficile de reconnaître les personnes.

Mais le plus dur est de se réveiller je crois, car j'essaie de me battre pour eux mais je n'y arrive pas.

Je ne sais même pas quelle date nous sommes et c'est tellement perturbant.

PDV Shawn - Restaurant - 20h45.

J'ai une semaine de repos du coup j'en profite pour être avec ma famille.

Je n'ai pas rallumé mon cellulaire depuis que je suis partit de l'hôpital.

Je veut l'oublier et je l'oublierai.

Elle ne pouvais pas me laisser comme sa, j'avais besoin d'elle et j'ai besoin d'elle.

Bref.

Là, nous sommes dans un restaurant pour fêter le disque d'or que mon manager vient de nous annoncer.

C'est juste énorme de se dire que Mercy et n¤1 des téléchargements dans le monde entier !

Karen : Alors, tu parles encore à cette jeune femme dont tu m'avais parler ?

Shawn : Qui sa ?

Karen : Mais cette jeune femme... Hmm... Luna... Lena... Lidi...

Aaliyah : Lucy ! C'est Lucy !

Karen : Oui voilà. Tu parles toujours à cette jeune femme ?

Shawn : Non. Elle est plus... Disponible.

Karen : Ow... hm..

Aaliyah fit à un signe de tête à ma mère pour éviter de continuer sur ce sujet et je la remercie mentalement.

Une fois qu'on a fini de manger, nous rentrons à l'hôtel. Oui, l'hôtel car nous sommes en Californie, ils n'ont pu venir que ici, et ils habitent à Toronto. Et moi J'habite au deux endroit en faite mdr.

Bref, une fois que je les ai raccompagner à l'hôtel, je décide d'aller faire un tour.

Je marche dans les rues sans vraiment avoir de direction, je marche un peu aveuglement.

Je me pose sur un banc et allume mon portable.

35 appels manquées de Maho,
10 appels de Aaron,
5 appels de Cam,
1 message sur votre répondeur est disponible.

J'efface tout ces notifs et va sur mon répondeur.

"Conversation téléphonique"

Cam : Hey Shawn... Maho m'a dit que tu évitais tout ses appels et... que tu ne répondais plus à personnes. Je t'en pris viens, on a besoin de toi et... et surtout Lucy. Elle a besoin de toi reviens. Merci si tu écoute se message.

"Fin de la conversation téléphonique"

Je ne comprend pas, pourquoi aurait elle besoin de moi alors qu'elle est... plus là ?

Sans y réfléchir une deuxième fois, je me rend à l'hôpital.

PDV Lucy - Hôpital - 23h55.

Mon dieu que c'est horible de ne réussir à ce réveiller.

Toc toc toc !!

??? : Salut princesse, je m'appelle Jessika et je suis ton infirmière.

...

Infirmière : Ma belle, faut vraiment que tu te relève, tu est forte ! Tu verrais l'état des personnes qui attendent ton réveille avec impatience, c'est horrible à voir. Donc seule toi peut faire bouger les choses. Courage ma belle.

Elle est tellement mignonne... Je serais capable de tout lâché si je pouvais voir leurs états.

Toc toc toc !!

??? : Lucy !

Il s'effondra sur moi en pleurant.

Shawn : S'il te plaît ne lâche rien. J'ai tellement besoin de toi que si je te perd je ne serais plus rien. Ne te dis surtout pas que tout sa ce n'est que des paroles en l'air car c'est totalement faux. En faite, on se rend compte de beaucoup choses dès que nous sommes sur le point de perdre quelqu'un de chère. Fin, je veut dire deux personnes qui s'aime vont le nier et vont jouer un petit jeux entre eux mais dès que une des deux personnes tombe dans un coma ou se retrouve à l'hôpital c'est bon je vais tout t'avouer je t'aime trop etc. C'est logiquement illogique. C'est compréhensiblement  incompréhensible. Tu vois ou pas ? C'est comme le coup de foutre. Beaucoup de gens y croient et d'autres non. Mais existe t-il vraiment ? Est il une certitude ou juste un mythe ? La seule et unique chose que je sais, c'est que je t'aime bien plus que n'importe qui Lucy.
Déclara t-il à travers de ses légers sanglots.

Même Si Je Ne Connais Pas Ton Nom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant