Chapitre III : The 20 questions.

437 24 11
                                    

PDV Lucy - Magasin Calvin Klein - 13h47 - Lundi 19 Septembre 2016.


Lucy : Voilà votre paquet, votre ticket est dans votre sac. Bonne journée. Dis je, souriante.

Cliente : Merci, à vous aussi.

Il est seulement 14h et je suis déjà fatiguée. J'ai tellement mal dormis l'autre soir, je ne sais même pas pourquoi.

Lucy : Marylin ? Appellais je ma collègue.

Marylin : Oui ? Que ce passe t'il ? Il y a un problème ? Me demande t-elle nerveuse.

Lucy : Non aucun, ne t'en fait pas. J'aimerais juste savoir si tu pouvais aller me chercher un café pas trop loin et me prend un aspirine ou autre à la pharmacie s'il te plaît ?

Marylin : Oh, c'est juste sa ? Pas de soucis, j'y vais tout de suite.

Ses pas on suivis ces mots. Marylin fait partie de nos stagiaires. Des miens plus précisément. Elle est adorable mais vraiment maladroite.

En plus, j'ai oublier de lui donner de quoi acheter tous sa... Bon, je lui rembourserai.

16h37

Je salut ma collègue et part. Cette journée à été assez dur entre une mère qui viens avec sa fille qui est en mode je me rebelle et je fais des conneries et une dame qui ne parlais absolument pas un mot d'anglais. Bon, et encore j'exagère, parce que la dernière c'était ma collègue qui l'a pris en charge. J'ai dû ramasser tout ce que la jeune prépuberte avez -presque- lancée par terre pour réalisé sa comédie. C'est épuisant les enfants sérieux.

Je me plains alors que je suis chanceuse. Hugo, notre patron part seulement vers 18h et avant de partir il attrape la première qu'il possède sous la main pour qu'elle fasse la fermeture. En plus de cela, dans une semaine, une nouvelle égérie de la marque va arriver pour ce présenter. Nous sommes en plein milieu de Toronto alors la boutique à énormément de succès. Même plus que je le pensais.

Et puis je ne juge absolument pas les gens, mais si c'est une petite princesse (ou petit prince) qui se crois supérieur au autres je ne vais pas le supporter.

J'arrive chez moi, dépose mon manteau sur le porte-manteaux et fais de même pour mes chaussure mais sur le sol.

J'attrape un paquet de chips, m'affale sur mon canapé et regarde une série Netflix. On profite comme on peut de ce temps paisible.

De : PeterPan🙃

A : Moi

Salut ! Comment vas tu ?

De : Moi

A : PeterPan🙃

Hey ! Fatiguée et toi ?

De : PeterPan🙃

A : Moi

Ça va, fatiguée aussi.

De : Moi

Même Si Je Ne Connais Pas Ton Nom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant