PDV Lucy - Réunion Calvin Klein - 8:40 am - Vendredi 23 septembre 2016.
Patron : Je vous remercie d'avance de votre présence aujourd'hui. C'est un nouveau départ pour la marque, puisque nous accueillons des nouveaux mannequins. Nous avons déjà étudier les profils à la réunion précédente, mais il nous manquait une confirmation d'une haute importance. -Il fit une pose puis repris- Je vous présente Cameron Dallas ! Finit-il sous les applaudissements.
Je mentirais en disais qu'il est moche.
Le patron ne laissa pas le temps aux employés de poser leurs questions qu'il repris son discours.
Patron : Il représentera la marque. Pour l'instant, c'est le seul représentant à Toronto mais on a aussi deux représentants à Tokyo, un à Los Angeles, deux en Australie et un à New York. D'ailleurs, il faudraut trouvé une autre personne pour représenter la marque à Toronto. Je pense que c'est tout. Si vous avez des questions posez les à Anastasia, elle y répondra.
Certain se précipitèrent vers Anastasia, cette pauvre secrétaire et d'autre s'en allèrent. Je commençais à ranger mes affaires puisque je n'avais aucune questions à poser, mais mon patron m'interrompue dans mon activité.
Patron : Je peux te voir cinq minutes dans mon bureau s'il te plaît ? Me demanda t-il.
Lucy : Oui, bien sûr !
Je le suivis et m'installa sous sa demande.
Patron : J'aimerai énormément que tu formes le représentant. Annonce t-il d'une traite.
Lucy : Mais... Ce n'est pas mon travail. Il y a Mary et Sara qui peuvent le faire non ? Puis, c'est leurs métier.
Patron : Tu auras une augmentation et je ne compte pas vraiment sur elles pour sa. J'aimerais énormément que tu le forme parce que tu est une de mes meilleures employés.
Lucy : Très bien, je m'en occuperai. C'est tout ce que vous vouliez me dire ?
Patron : Pas toute à fait. J'aimerais que tu sois sa collègue.
Lucy : Comment sa ?
Patron : J'aimerais que tu représente la marque avec lui. Tu est une superbe caissière et conseillère mais tu dois évoluer et changer de poste.
Lucy : Donc techniquement, mon salaire change aussi ?
Patron : Évidemment.
Lucy : Très bien, j'accepte aussi.
Patron : Super ! Tu peux aller déjeuné avec lui vu que ton nouveau poste te le permet puis vous pourrez discuter et après au boulot ! Dit il ravis de son marcher.
Je sortis de son bureau pour me diriger vers la salle de réunion.
Tout le monde avait déserté les lieux. Il ne restait personne même pas une mouche.
Je sursauta quand une main se posa sur mon épaule.
Cameron : Désolé je voulais pas te faire peur. Dit il gêné. Cameron, enchanté...
Lucy : Lucy.
Cameron : Enchanté Lucy. Dit il en me serrant la main.
Je réfléchissais au boulot que l'on avait. Nous n'avions aucunement le temps d'aller dans un restaurant ou même aller chercher de quoi manger. Je pense que l'on va commander, c'est plus rapide.
Cameron : Je suis désolé mais je ne sais absolument pas où aller et surtout quoi faire. Dit il en s'asseyant sur une chaise.
Lucy : Non tu tombe absolument bien. Mon patron ma demander de ta former et d'être ta collègue. Il m'a dit que nous pouvons manger quelques part mais on a pas le temps du tout alors commandons. J'espère que tu aimes manger chinois ? Lui expliquais je.
Cameron : Alors, enchantée nouvelle collègue et oui, il n'y a pas de soucis. Je commande sa te vas ?
Lucy : Oui vas-y. Je vais commencer à programmer certaine chose.
PDV Lucy - Boutique Calvin Klein - 19:38pm.
Cameron : Je pense que l'on a bien avancer, tu ne trouve pas ?
Lucy : Oui. Il nous manquera seulement de finir le programme pour les représentants en France, et voir avec Mary et Sara pour les shooting photo. Après, on verra bien !
Je commençais à ranger mes affaires et Cameron fit de même.
Cameron : Malheureusement il se fait tard, donc je pourrais pas te proposer d'aller boire un verre mais veut tu que je te raccompagne ? Me propose t-il.
Comme par hasard, je n'avais pas pris ma voiture mais bête comme je suis, je refuse sa proposition.
Lucy : Non merci, te gêne pas pour moi. Puis tu as raison, il se fait tard alors rentre vite chez toi te mettre au chaud.
Cameron : Tu est sûr ? J'ai l'impression qu'il va pleuvoir... dit il incertain.
Lucy : Oui, ne t'en fais pas pour moi. C'est vraiment gentil, mais rentre chez toi, j'habite pas loin.
Il fit une mine désapprobatrice en secouant la tête de gauche à droite. Il me fit la bise puis partit.
Je commençais à remonter le chemin pour arriver chez moi mais je sentis quelque chose se déposer dans ma nuque. Je relevais la tête et reçu une goutte dans mon oeil. C'est pas possible ! Je commence à accélérer le pas en essayant de me protéger un maximum mais la pluie augmentait. Ce n'était même plus une pluie mais carrément une tempête si je pouvais dire sa. C'était clair j'allais tomber malade.
Après environ 15 minutes de marche, j'arrivais enfin à destination. J'ai ouvert ma porte et suis rentrer dans ma maison. Après avoir déposer toutes mes affaires, j'ai enfiler mon pyjama et me suis enrouler bien au chaud dans une couverture devant une séries. Puis sans mis attendre, je tomba dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
Même Si Je Ne Connais Pas Ton Nom
FanficSi, lors d'une soirée entre amies, vous deviez faire une blague à un inconnu, rejouez à un jeu d'adolescent, le feriez-vous ? Et si on vous dirait qu'il est possible d'y rencontrer votre âme sœur, y croiriez-vous ? Lucy, elle, vous aurait ri au ne...