PDV Aaron - Hôpital - 2 mars - 21h55.
Aaron : Oui ! Oui, c'est bien nous.
Infirmier : Je suis désolé j'ai le malheur de vous informer qu'elle est dans le coma.
On s'était tous relevés et je pense être le premier à être tomber. Je me suis littéralement écroulée sur le sol, mais dans le sens propre.
Cam et Nash on eu le réflexe de me rattraper. Les filles était entre elles.
Infirmier : Seulement deux ou trois personnes peuvent rester. Le reste, doit partir. Vous pouvez revenir tout les jours à partir de 7h00. Après sa ferme a 00h. Bien sûr, vous pouvez alterner au niveau de la garde. Bonne soirée. Finit il.
Lily : On se met d'accord sur qui reste et puis le reste s'en va ok ?
Aaron : Je reste.
Cameron : Je reste avec lui.
Mahogany : Moi aussi.
Nash raccompagna Lily, Laura décida finalement de rester avec Cameron et Maho. Carlos reparta et Shanna resta avec moi.
Shanna ne parla pas depuis toute a l'heure. On aurai pu croire qu'elle était muette. Je me leva du siège et parta m'assoir près d'elle, par terre. Je passa mon bras autour d'elle et elle se colla contre moi.
Même si j'ai besoin de réconfort, elle passe tout de même avant moi.
Aaron : Ça va aller... Elle va s'en sortir... Elle est forte...
Quelques minutes après elle s'était endormie dans mes bras. Tel que Laura dans ce de Cameron. Quand à Maho, elle somnola sur le siège, recroviller. Comme tout le monde j'en ai l'impression.
PDV Mahogany - 3 mars - Hôpital - 5h47.
Tout le monde dors sauf moi, évidemment.
Je décida de me lever du banc et marcha dans les couloirs.
Il n'y avait pas vraiment de personnes. Deux ou trois infirmiers passais mais sans plus.Infirmier : ALLER ! ALLER ! SALLE D'OPÉRATION ! Hurla t-il.
Infirmière : VITE ! ON PERD SONT POULS !
Infirmier : RÉANIMER LE !
Une dizaine d'infirmiers et infirmières traversèrent le couloir en courant, tous autour du brancard.
Quel horreur... Je compatis tellement avec la famille.
Je continua de marcher dans les couloirs.
Infirmière : Heure du décès 5h56. Annonça t-elle.
Je trouva la sortie de l'hôpital et prenais l'air. Je déteste les Hôpitaux c'est pas aujourd'hui que je vais apprécier ce lieu.
Je sorta mon téléphone de ma poche et composa son numéro.
"Conversation téléphonique"
Maho : Allô ? Shawn ?
Shawn : Heyy ! Ça va ?
Maho : Hmm.. Pas vraim-...
Shawn : Ah oui désolé t'es sur mon répondeur ptdr ! Laisse un message bye ! Biiip
Maho : Salut... Hmm... Tu peut me rappeler dès que possible s'il te plaît ? Merci... bye..."Fin de la conversation téléphonique"
Rappeler moi de tuer cette enfant dès que je le vois.
PDV ???
??? : Non, je suis plus d'accord ! La ça va trop loin !
???? : On est obligés Chloé !
VOUS LISEZ
Même Si Je Ne Connais Pas Ton Nom
Fiksi PenggemarSi, lors d'une soirée entre amies, vous deviez faire une blague à un inconnu, rejouez à un jeu d'adolescent, le feriez-vous ? Et si on vous dirait qu'il est possible d'y rencontrer votre âme sœur, y croiriez-vous ? Lucy, elle, vous aurait ri au ne...