PDV Shawn - Hôpital - 5 mars - 8h59.
Je ne n'était pas rester une seconde de plus dans ce foutu Hôpital. Maho avait essayée de me retenir mais je n'avais pas voulu.
"Flashback"
Je me décomposa après l'annonce qui venait de traverser mes oreilles.
Cet inconnu s'en alla et je commença à retracer mon chemin.
Maho : SHAWN ! ATTEND ! cria t-elle.
Je ne l'attendis même pas et parta. Je monta dans ma voiture et démarra cette dernière.
Je tournais la tête vers l'hôpital et vis Maho qui venait de sortir en s'arrêtant de courir.
Elle me supplia du regard, mais je ne perdit pas de temps et parta.
"Fin du Flashback"
Du coup depuis hier soir je suis dans ce vieux Motel allongé dans mon lit.
Bon, reprenons cette tournée hein !
PDV Maho - Hôpital - 5 mars - 13h56.
Je n'ai pas compris la réaction de Shawn.
Il avait l'air bien plus que détruit...
C'était pas net.. Enfin, ce n'est pas qu'il n'a pas le droit d'être triste, au contraire mais je n'arrive pas à décelée cette émotion qu'il avait.
Laura : Hey... Je suis venu avec trois café. Nous sourit elle tristement.
On l'imita et attrapa un café chaqu'un.
Laura : Elle ne va toujours pas mieux ?
Cam : Pour l'instant elle est dans un coma assez profond qui aura une durée indéterminée mais assez longue d'après les médecins.
Aaron : Et vu qu'elle est la plus chanceuse, elle a eu les traumatismes primaires et secondaires ! Qu'elle chance inouïe !
Cam : Et vu que la véhicule était à grande vitesse, sa l'a fauché. Donc elle a était blesser au niveau de la côte mais tout va bien rien de grave, ses jambe ont été touchée également mais elles ont était égratigné, enfin bref elle a des égratignures un peu partout. Et le plus grave c'est sont traumatismes crânien. Le choque contre la voiture plus sur le béton c'était très mauvais et donc-...
Laura : C'est pour sa qu'elle est dans le coma. Fini sa t-elle pour lui.
Il lui hocha la tête pour approuver sa phrase et elle venais s'écrouler dans ses bras.
Chloé : Lau' ! Lau' ! Cris t-elle,essoufflée.
Laura : Sa sera Laura pour toi. Qu'est que tu me veut ?! Siffla t-elle, plus énervée que jamais.
Elle était toute les deux en face à face.
Laura était énervée, elle était prête à l'attaquer à n'importe quel moment.Chloé était plutôt paniquer voir même triste mais je sais pas. Cela semblait faux. C'est tellement bizarre, genre elle avait l'air fausse mais ses émotions vrai.
Chloé : Je suis désolé... Tout est ma faute... Explose t-elle en pleure.
Laura : Qu'est ce qui est ta faute ? Demanda t-elle, pas vraiment sûr de la réponse.
Chloé : C'est ma faute ! Tout...Son accident... dis elle tout bas.
Je pense que c'était pas si bas que sa parce que Laura c'était carrément jeter sur elle. Elle l'a frappais de tout ses force lui fouta des coups de pieds.
Cameron se leva net pour retenir Laura. Chloé quand à elle, n'essayais même pas de se défendre.
Pendant que Cam retenais Laura, Chloé resta sur le sol.
Laura : T'ES VRAIMENT UNE VRAI SALOPE ! SAL PUTE ! A CAUSE DE TA GUEULE DE MERDE ELLE EST ENTRE LA VIE ET LA MORT ! JE TE PROMET QUE SI ELLE MEURT, TU MOURRAS AVEC ELLE ET TOUT LES GENS QUI SONT AVEC TOI ! J'ESPÈRE TELLEMENT QUE TU VA CREVER AVANT ELLE ! Hurla t-elle, hors de contrôle.
Chloé : je...je... Je suis pas une put-...
Laura : Non, tu as raison. Une pute sa se fait payer, toi tu es bénévole.
Je pense sincèrement que l'on se retenait tous d'exploser de rire.
Elle venait de la terminer même de l'exterminer.Elle s'en alla au courant pendant que nous explosions littéralement de rire.
Cameron : Sincèrement Laura, je te croyais pas aussi forte ! Rigole t-il en la prenant dans ses bras.
Laura : C'est pas ma faute, quand je suis énervé, je dis ce qui me passe par la tête et je te sors des trucs des fois. Dis elle en répondant à son étreinte.
Et ta pas vu Lucy, elle est pire que moi. Continua t-elle.
VOUS LISEZ
Même Si Je Ne Connais Pas Ton Nom
FanficSi, lors d'une soirée entre amies, vous deviez faire une blague à un inconnu, rejouez à un jeu d'adolescent, le feriez-vous ? Et si on vous dirait qu'il est possible d'y rencontrer votre âme sœur, y croiriez-vous ? Lucy, elle, vous aurait ri au ne...