PDV Lucy - Maison de Lucy - 10h00 - Dimanche 18 Septembre 2016.
Je suis actuellement devant ma télévision accompagné de mon café. Une fois que j'étais arrivé chez moi hier, je me suis occupée du ménage à faire et j'ai fait le montage de ma vidéo.
Ah oui, vous ne le savez pas sans doute pas encore mais j'ai une chaîne Youtube. Je ne veux pas être narcissique mais je suis, -on va dire-, connu. J'ai 1 Millions de personnes qui me suivent.
Bref.
J'attrape mon téléphone et aperçois 3 nouveaux messages.
De : Sylvia
À : Moi
Je ne peux pas venir pendant les vacances, j'ai trop de travaille. On se voit plus tard.
-Sylvia.
C'est souvent comme sa, alors je ne me fais pas plus de soucis que sa. Me patents sont décédés donc Sylvia -ma tante-, est ma tutrice depuis mes 10 ans. Mais, nous nous apprécions pas plus que sa. Voir pas du tout.
De : Moi
A : Sylvia
Ok. Ce n'est rien.
A plus tard.
-Lucy.
Plus froid, tu meurs.
Ensuite...
De : Mi Amor
A : Moi
Holà Mi Vida !
Je me suis libéré pour les vacances, on pourra se voir !
J'ai hâte !
-Aaron.
De : Moi
A : Mi Amor
Holà Mi Amor !
J'ai hâte de te voir !
Bisous.
-Lucy.
Et bien pour l'instant, mes vacances vont être prévu avec mon frère.
Je pense quand même faire un tour en ville cette après-midi histoire de faire deux trois courses. Je regarde le dernier message, avant, d'aller me préparée.
De : +1-305-***-****
À : Moi
On peut faire connaissance ? Moi aussi j'aimerai bien avoir le même traitement que John.
De : Moi
À : +1-305-***-****
Escusez moi ?
Je n'attends pas de réponse et pars me préparée.
Je décide de mettre un pull Magcon rouge, qui appartient à mon frère, un jean noir et des basquets URH rouge.
J'attrape mon téléphone, mon sac et part de chez moi.
***
Je suis actuellement posée dans un café.
Serveuse : Bonjour, avez-vous choisit? Me demande-t-elle gentiment.
Lucy : Bonjour, oui, je vais vous prendre un café s'il vous plaît. Lui souriais-je.
VOUS LISEZ
Même Si Je Ne Connais Pas Ton Nom
FanfictionSi, lors d'une soirée entre amies, vous deviez faire une blague à un inconnu, rejouez à un jeu d'adolescent, le feriez-vous ? Et si on vous dirait qu'il est possible d'y rencontrer votre âme sœur, y croiriez-vous ? Lucy, elle, vous aurait ri au ne...