Chapitre 13 : Chloé... This whore?

106 6 6
                                    

PDV Shawn - Hôtel - 15h36 - 2 mars.

Je parlais tantôt avec mon manager. Les dates sont toujours les mêmes, du coup il faut que j'attends presque 4 mois avant de la voir... Y a t-il des chances que Shawn le plus grand des moutons, sois tomber sous le charme de la belle petite Luciole ? Quoooii ?  Mooooiii ?  Ouais. Putain fallait faire genre ! Tu vois comme dans les fictions même c'est la conscience qui te dirige vers elle en te montrant ton amour éternel envers elle et vous finissez avec 1187003 bébés et mariée-.. Ouais mais nan. Je suis assez grand pour le savoir moi même quand même.

Manager : Shawn, va te préparé ! On va être en retard !

PDV Aaron - Hôpital - 2 mars - 18h38.

Sa me fait tellement chier ! On est là depuis hier soir et toujours aucune nouvelle de ma soeur ! Putain elle peut pas me laisser c'est mon unique famille, il me reste que elle... Elle est tout putain, tout pour moi... Du coup je vous explique. Depuis l'appelle de Shanna hier, j'ai fait le plus vite possible...

"Flash-back : Hier soir"

Shanna : Elle est à l'hôpital Aaron...

Je balança mon cellulaire à travers la pièce et commença déjà à mettre mes chaussures.

Cameron : Aaron, tu va là ? On suit pas nous !

Je les ai regarder et j'ai commencer à pleurer. M'en bas les couilles de cette fierté, c'est ma soeur bordel !

Aaron : C'est ma soeur... Elle est à l'hôpital...

Ils me regardèrent avec de gros yeux surtout Cameron, vu qu'il l'a connaissait. Cameron fut le premier réactif à prendre ses affaires et à se dépêcher et Nash en fit de même quelques secondes après

On arriva à l'hôpital que m'avait transmis Shanna par sms et on arriva à l'accueil.

Aaron : Bonsoir j'aimerai voir ma soeur s'il vous plaît !

Dame de l'accueil : Comment s'appelle t-elle ?

Aaron : Lucy Hale.

Dame de l'accueil : Désolé pour l'instant sa ne va pas être possible monsieur, elle est en salle de réanimation. Vous pouvez patienter pas loin de la salle de repos si vous le souhaiter. Tourner à gauche dans ce couloir puis tourner sur la droit puis sur la droite encore et puis à gauche et puis tout droit

On coura tous jusqu'à la salle donnée. On retrouva Shanna en pleure dans les bras de Laura.

Aaron : Shanna !

Elle se retourna et coura dans mes bras. Elle pleurait mais tellement.

Aaron : Elle n'est pas la Chloé ? Et il c'est passée quoi ?!

Même Si Je Ne Connais Pas Ton Nom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant