PDV Lucy - 13h34 - Starbuck - Jeudi.
Je m'apprêtais à partir pour pouvoir rentrer chez moi et faire quelques recherches. Sa m'étonnerai qu'à environ, 18 millions d'abonnés, tu n'est pas sur Google. Bref tu disais ? Ah oui ! Je m'apprêtais donc à partir quand on m'attrapa la main. Je me retourna prête à frapper la personne mais baissa la main dès que je là reconnu. Ah bah désolé, c'est un reflexe...
Lucy : Hey, qu'est-ce que tu fait la ?Lui souriais je.
Noah : Bah je travaille je te rappelle. Rigole t-il.
Lucy : Ah oui ! Dis je en me joignant à son rire. Mais justement va travailler dis-je en lui montrant le Starbucks. Continuais je, souriante.
Noah : Bah, je t'ai vu passer et t'es partit super vite du coup j'ai essayer de te rattraper. Me répond t-il.
Je lui sourais et lui aussi.
Lucy : Oh je suis vraiment désolé j'avais complètement oublier de t'envoyer un message ! Au pire donne moi ton téléphone.
Il fronça les sourcils mais me le passa quand même. J'y rentrais mon numéro et lui redonna. Je lui est fait un petit bisous sur la joue et il m'a souris et je suis partie.
16h17
Je n'ai rien foutu de la journée. Je l'ai passer à chercher X choses sur lui et mes recherches sont pas mal. Mais bon, je suis surprise. Je vais lui envoyer un message hein... Après je sais que pour certain sa peut faire un peut "gamin" mais je vous assure que sa fait mal de croire une personne, de se dire qu'elle est ordinaire et va pouvoir être normal et pas vous considérez comme une stars... Donc oui sa blesse. . Dis moi Lucy, lui as tu dit que toi aussi tu étais célèbre peut être ? Oui ! Enfin, je l'ai dit indirectement, mais c'est la même. J'ai simplement dit que j'étais connu sur insta et youtube mais peu. Et puis Mahogany lui a forcément parler de moi. M'enfin bon ! On verra bien.
De : Lucy La Queen
À : Shawn le mouton ♡Hey, je peut t'appeller ?
Je reçu une réponse environ 3 min après.
De : Shawn le mouton♡
À : Lucy La Queen
Hey, bien sûr !Je composa donc son numéro.
"Conversation téléphonique"
...
...
...
Shawn : Allô ?
Lucy : À-Allô ?
Shawn : Lucy ?
Lucy : Bah oui c'est moi imbécile. Souriais je.
Shawn : Je confirme, c'est bien toi. Rigole t-il.
Je rigolais avec lui puis repris mon sérieux.
Lucy : Pourquoi tu ne m'a pas dit que tu était autant connu ?
Shawn : Pourquoi tu me la pas dit non plus ?
Lucy : On ne répond pas par une question.
Shawn : C'est vrai.
Lucy : Alors ?
Shawn : Parce que. Je m'était dit pourquoi pas parler à une personne que je ne connais pas, certainement pas connu, pour voir. Mais sans lui dire qui suis je car personne ne pouvais me prouver que tu n'était pas une fan.
Lucy : wow... comment ce sentir conne...
Shawn : Mais t'es pas conne Lucy !
Lucy : Hein ? Quoi ?
Shawn : Ah ok, je vois, haha. Tu as penser trop fort chérie.
Putain...
Lucy : heu... ouais...
Shawn : Et toi ?
Lucy : On va dire la même vu que j'ai pas d'escuse...
Shawn : C'est rien ma belle.
Lucy : Oui mais moi si. Je boude.
Shawn : Naah' baby
Lucy :...
Shawn : baby ?
Lucy : ...
Shawn : n'amour ?
Lucy : raah je craque, mmh.. je peut pas t'es trop chou...
Shawn : Hehe je sais.
Lucy : ça va les chevilles ?
Shawn: Très très bien, Merci !
On rigola puis il reprit.
Shawn : princesse, il faut que je te laisse, je te rappelle plus tard, ok ?
Lucy : ow, ok... promis ?
Shawn : promis.
Lucy : Ok.
Shawn : bye n'amour.
Puis il raccrocha."Fin de la conversation téléphonique "
Son rire, sa voix... ouah...
Boum !
Aie.
Bien fait.
Roh , c'est bon.
Reprend toi, on dirais une gamine, t'es tellement amoureuse que t'es tomber de ton canapé.
Pas vrai.
Mais-...
Aller hop, ménage.***
PDV Lucy - Samedi - Maison - 10h30.Aujourd'hui, je m'ennuie de fou... Je peut pas appeller Mahogany, vu qu'elle est en voyage avec Carlos grâce à moi hehe, Lily, as un rendez vous et je me demande bien où, Cameron, doit profiter de sa mère et sa soeur car elles vont partir en voyage avec le gars à Sierra. Donc je n'ai rien à faire... Bon, et bien sa sera Disney et bouffe toute la journée. Je me dirige vers ma cuisine, et ouvre le placard. C'est une blague ? Ya plus rien... Bon allons faire les courses,hein ! Youpi !...
J'attrape mon sac, mes clefs de voiture, met mes chaussures et part.J'arrive au Target, et attrape un panier. Je prend bonbons, gâteaux, et tout ce qu'il me plaît. Tiens, attendez... Mais c'est pas Chloé là-bas ? Ah bah si. Sa fait longtemps qu'elle ne vient plus passer du temps avec nous. Je cours ma cacher derrière le rayon le plus proche d'elle. Putain mais c'est une blague !! Elle parle avec Tony ! Depuis quand ils s'apprécie ses deux la ? Ta gueule et écoute !
Chloé : Donc c'est toujours bon pour ce soir ? demande t-elle d'une voix mielleuse.
Tony : Bien sûr ma belle ! Dit il en l'embrassant.
Pouah ! Je suis outrée. Ma meilleure amie se tape mon ex. Et bah dis donc.
Attend je vais essayer de l'appeler.
"Conversation téléphonique "
...
...
...
Je la vis souffler au loin tout en roulant des yeux.Chloé : Heyy !
Lucy : Hey ! Dis moi, t'es dispo la ?
Chloé : Heu pas vraiment...
Lucy : Ah merde... tu fait quoi du coup ?
Elle paniquais.haha.
Chloé : Je suis avec mon grand frère. Me répondis t-elle hésitante.
Lucy : Tu ne m'a jamais parler de grand frère.
Chloé : Ah bon ? sa voit monta dans les aiguë.
Lucy : Oui bon c'est pas grave j'appelle Shanna bye !"Fin conversation téléphonique"
Putain si elle nous mitho depuis tout ce temps sa va pas le faire. Je suis outrée. Je paye mes articles et rentre chez moi. Bref donc je vais passer ma journée CBM. Ah oui je passe souvent des journées CBM en gros Cinéma Bouffe Maison.
PDV Lily - Bar|Café - 13h49.
Client : Un café s'il vous plaît !
Lily : Très bien.
Je lui sourais et prépara sont café et lui servie, une fois fini.
??? : Un soda s'il vous plaît.
Je me retournais vers cette voix familière et me retrouvais face à deux beaux yeux bleu.
Lily : Hey lagarsauYeuxBleu ! Le saluait je.
Nash : Tu te souviens même pas de mon prénom ?!
Lily : Hm... c'est Hayes ? Ah nan ! C'est Ray ? Nan je ne sais pas... le taquinais je.
Nash : Ow ok bon bah salut. Dit il froidement.
Il commença à partir.
Bon Lily tu as deux choix.
Sois tu le rattrape, sois tu bosse.
Tampis.[ NDA : Merci beaucoup à @mossicaa pour le cover !! ]
VOUS LISEZ
Même Si Je Ne Connais Pas Ton Nom
FanfictionSi, lors d'une soirée entre amies, vous deviez faire une blague à un inconnu, rejouez à un jeu d'adolescent, le feriez-vous ? Et si on vous dirait qu'il est possible d'y rencontrer votre âme sœur, y croiriez-vous ? Lucy, elle, vous aurait ri au ne...