PDV Lily - Bar - 14h26.
Je sauta au dessus du bar et courra le chercher. Je le vis marcher d'un pas rapide au loin et je me tapa un Sprint. Je m'appuya sur ses épaules et lui sauta sur le dos.
Lily : Je rigolais Nash. Dis je en insistant sur son prénom.
Il me regardait avec un sourire en coin. Il m'attrapa les jambes, autour de sa taille et se mis à courir.
Lily : NAAAASSSHHH !!! Criais je en rigolant.
Il s'arrêta en rigolant. Je descenda de son dos et me posta devant lui.
On se regardais avec un sourire accrocher sur les lèvres. Je n'arrivais pas à décrocher mon regard de ses yeux. C'est juste indescriptible. Ses yeux brille de mille feux et leurs couleurs ! Un bleu tellement claire mais tout en étant profond. C'est... wow... Il s'approcha lentement sa tête de la mienne. En quelques secondes, son nez toucha le mien. Il me regarda comme pour demander l'autorisation. Je n'hésita pas une seconde de plus dans mon esprit, et l'embrassa avec fougue. C'est un truc de dingue. Il fait une chaleur pas possible. Naan je rigole. Je suis retourner sur son dos. Miskine à toi Nash.
Nash : Heuu...
Lily : Tu m'aura pas ainsi mon grand. Souriais je.
Il me souriais en coin.Puis il marcha. Quelques minutes après on se retrouva dans un parc. Je reposais mes pieds au sol et on s'asseyait sur un banc. J'admirais le paysage quand il se décida de prendre la parole.
Nash : Comment sa je ne t'aurai pas ainsi ? Me demanda t-il
Lily : Je suis pas une fille facile Nash. Ni une fan. Lui répondis je sérieusement.
Il hocha simplement sa tête.
Nash : Disons que j'arrive à t'avoir, que ce passerai t-il ? Me demande t-il en me regardant.
Lily : Malheureusement pour toi, je te lâcherai plus jamais.
Nash : Et bien, je tenterais. Peut importe ce qu'il faut faire.
PDV Shawn - Maison - 15h28.
Hey ?
Tu leurs dois des réponses imbécile !
Ow... ok..
Bon déjà oui. Raah faite pas les innocents, vous savez très bien de quoi je parle. Oui c'est moi qui est envoyer les cadeaux à Lucy. Puis bah il n'y a rien d'autre...
Bah ouais.
Pff...
Bref !De : Shawn le beau gosse [ NDA : Comme je vous l'ai déjà dit au premier chapitre, elle ne vois pas le même nom puisqu'il n'ont pas mis le même. C'est comme elle avec Lucy la Queen. Et me jugez pas ok ? J'ai essayer de faire un nom chelou avec Lucy mais y a le mot rossignol qui c'est mis dans mon crâne alors chut😂].
À : Lucygnole♡Hey n'amour, que fait tu ? ♡
De : Lucygnole♡
À : Shawn le beau gosseHeyy bby, rien et toi ? ♡
De : Shawn le beau gosse
À : Lucygnole♡Bah pas grand chose... Je suis désolé sa à été rapide mais j'ai un RDV je dois y aller bye n'amour ! ♡
Pas de réponse.
Ok, le plan peut commencer !"Conversation téléphonique"
Shawn : Allô Maho ?
Maho : Shawn ? Que ce passe t'il ?
Shawn : Rien de grave, ne t'inquiète pas. Je voulais savoir si tu pouvais me transmettre l'adresse à Lucy s'il te plaît ?
Maho : Ok pas de soucis, je t'envoie sa par messages, bye !
VOUS LISEZ
Même Si Je Ne Connais Pas Ton Nom
FanficSi, lors d'une soirée entre amies, vous deviez faire une blague à un inconnu, rejouez à un jeu d'adolescent, le feriez-vous ? Et si on vous dirait qu'il est possible d'y rencontrer votre âme sœur, y croiriez-vous ? Lucy, elle, vous aurait ri au ne...