PDV Lucy - Jeudi 6 Octobre - 20h06 - Restaurant.
Lucy : Bah sa alors ! Pour une surprise !Je me levais et lui fis la bise.
Lucy : Qu'est ce que tu fais ici ? Lui demandais je.
Cameron : Bah c'est Laurence qui m'as appeller et toi ?
Lucy : Idem. Lui fis en souriant.
Je mentirais en disant qu'il n'est pas séduisant. Il faut pas tenter le diable coco.
Il pris place en face de moi et on commença à regarder les cocktails proposées.
Cameron : Je suis vraiment surpris de te trouver ici. Je pensais pas que tu serais là.
Lucy : Oh, tu ne veux pas me voir du tout ? Dis en rigolant.
Cameron : Oh non non ! Désolé je voulais pas dire sa comme sa... lâche t-il avec un léger petit sourire.
Je lâcha un petit rire et pose la carte des cocktails.
Lucy : Sinon, que viens tu faire ici ? Lui demandais je.
Cameron : Bah je te l'ai déjà dit, c'est Laurence qui m'a appeller.
Lucy : Non mais je parlais de New-York. Dis je en rigolant.
Il rougit un cours instant. Il ouvra la bouche pour me répondre mais le serveur arriva.
Serveur : Avez-vous choisis ?
Lucy : Pour moi sa sera un mojito s'il vous plaît.
Cameron : Hm, pour moi sa sera une bière s'il vous plaît.
Serveur : Très bien, je vous apporte sa.
Cameron : Pour répondre à ta question, -je lachais un petit rire dû à sa maladresse- je suis ici pour voir un ami que je n'ai pas vu depuis un certain temps. Et toi ?
Lucy : Je suis ici pour le boulot mais j'ai quand le même droit à mes jours de congé alors j'en profite pour faire du shopping, des vidéos etc. Mais comment ce fait il que Laurence t'ai appeller si tu ne travaille pas ?
Cameron : Elle a profiter que je sois là aussi pour qu'on parle de la marque je pense. Je n'en sais rien, elle ne m'avais pas prévenu qu'on serait plusieurs, du moins.
Lucy : Sa je l'avais compris. Dis je en rigolant.
VOUS LISEZ
Même Si Je Ne Connais Pas Ton Nom
FanfictionSi, lors d'une soirée entre amies, vous deviez faire une blague à un inconnu, rejouez à un jeu d'adolescent, le feriez-vous ? Et si on vous dirait qu'il est possible d'y rencontrer votre âme sœur, y croiriez-vous ? Lucy, elle, vous aurait ri au ne...