Bonjour, Hello, Salam les gens👋🏾👋🏽👋🏻
Alors moi c'est Maya, j'ai 17 ans et je suis congolaise (oué 243 to zali 🇨🇩🇨🇩), j'habite à Bruxelles la capitale de la Belgique, je suis en 6ième secondaire (chez vous les Français c'est la dernière année, l'année où on passe le bac). Physiquement je vais pas vous mentir mdrrr, au naturel mes cheveux font une petite touffe, donc je fais souvent des braids ou des tissages, j'ai fais 1m70 par là, pour 60kg, pour une africaine j'ai pas des formes de ouf mais ça va. Je suis pas prise de tête, même très timide, mais j'ai mon caractère, faut pas me soûler, et je serais gentille.
Au niveau de ma famille,
J'ai un grand frère Freddy, il a 22 ans, il habite encore avec nous, il est pas prise de tête, fin comme tout les grands frères il est très protecteur mais on s'entend super bien et il ne m'a jamais frapper, flemme de vos frères qui vous tappe jusqu'au coma là, il y a mon petit frère Jonas, 14 ans, rien à dire sur lui, il est dans sa période casse c**** d'adolescent, j'en parlerais pas beaucoup et la petite dernière Maéva, 4 ans.
Ma maman, Mylene, 40 ans, elle est assistante sociale, elle est pas stricte du tout, mais faut pas la chercher en tout cas, mon géniteur, Louis, 48 ans est partit il y a 3 ans, on le voit rarement, 1-2 fois par mois, mais il aime trop nous dominer comme ci il vivait encore ici. Bref. J'ai rien à dire sur lui, ma mère a beaucoup souffert à cause de lui.
Saya, 19 ans, ma cousine, nos mamans sont soeur, mais pour moi c'est ma pote on est les même, h24 au téléphone à se raconter des potins, cette fille n'a pas de coeur je crois qu'elle aura jamais de copain elle est trop dure et renfermer mais moi je l'aime trop comme ça, elle est trop drôle!
Au niveau de mes amis,
Jacira, 17 ans, guinéenne 🇬🇳, physiquement et mentalement c'est la renoie typique cliché, grosse fesses et grosse gueule, on se connaît depuis 4-5 ans, et c'est le sang, elle est en couple avec Moro un congolais de 19 ans, nos mères sont copines, on est h48 l'une chez l'autre parce qu'on habite dans le même quartier et qu'on est pas dans la même école, je l'aime trop, jamais sans elle👯
Jessica, 18 ans, portugaise 🇵🇹, physiquement elle a vraiment un corps de ouf, elle fait beaucoup de sport, elle a un ventre bien plat et des fesses😩 plus grosse que moi!! Elle a de beaux et long cheveux brun, et a l'école tout les mecs sont sur elle (on est dans la même classe), elle est en couple depuis 1 ans avec Koura un métisse belge-guinéen de 19 ans, c'est mon binôme à l'école on est tjs collée ensemble depuis nos début!
•Imene, 17 ans, algérienne-marocaine 🇲🇦🇩🇿, alors cette fille, UNE MIGRAINE, elle gueule tout le temps, elle a une de ses grosses gueule 😱 Faut pas la chercher! Elle est aussi dans ma classe, elle est en couple depuis peu avec un marocain Bilel, elle se fait discrète parce que sinon ses frères vont la frapper puis la jeter au bled, malgré son gros caractère c'est ma soeur je l'aime trop💘
•Yassir, 19 ans, tunisien-marocain 🇲🇦🇹🇳, c'est un peu notre grand frère avec les filles, il est célibataire et s'en fou complètement des meufs toussa, il est super protecteur avec nous parce qu'il a pas de soeurs, c'est le petit comique du groupe mais faut pas l'énerver😂
•Melvin, 19 ans, congolais-angolais🇨🇩🇦🇴, c'est tout pareil avec Yassir sauf que lui il aime trop les filles c'est abusé!!!!
VOUS LISEZ
On aime avec le coeur, pas avec les yeux.
RomanceJe vous fait un retour dans le passée, il y a quelques années, pour vous raconter mon histoire avec l'homme qui partage ma vie aujourd'hui.. La mixité, rebeu(e)-renoi(e) fait beaucoup parler, surtout au niveau des religions et des couleurs de peau...