-Partie 26.

2.7K 268 85
                                    

Hello, Bonjour, Salam, Mboté 👋🏽👋🏻👋🏾
--------------------------------------------------

-Moi: Ah toi aussi tu t'y met

-Aymen: Déjà que je digérais pas le fait que tu te rapproche de lui, mais maintenant que je sais que tu couchais avec alors qu'il attend un enfant, ben clairement tu me dégoûtes.

-Moi: J'ai pas coucher avec lui, pourquoi tout le monde pense ça, tu me connais toi en plus, comment tu peux croire des âneries pareil?

-Aymen: Maya je veux juste plus parler avec toi, tu m'a fais comprendre que c'était fini alors pourquoi tu forces?

-Moi: On parlait bien il y a deux semaines fais pas genre.

-Aymen: J'ai un rdv bslama.

Il avait changer, Aymen criait plus, c'était le genre de mec a s'énerver pour rien, et a démarrer au quart de tour. Là rien, il parlait posément ça me faisait même limite peur.

J'ai même pas répondu à son au revoir il m'avait énervée. C'était ma dernière semaine de stage et je voulais pas être de mauvaise humeur. Par contre je comprenais vraiment pas pourquoi le gars était aussi souvent à l'hôpital, et ma curiosité a pris le dessus, alors j'ai été parler à Marwa, la fille qui travaille à l'accueil.

-Moi: Dis Marwa le gars qui vient de passer, Aymen A**** il est là pourquoi?

-Marwa: Ahaha moi aussi je le trouve trop beau. Il prend souvent des rendez-vous chez le cardiologue en après midi.

-Moi: Cardiologue? Pour le coeur? Mais pourquoi?

-Marwa: Je sais pas ma belle moi mon boulot c'est prendre les rendez-vous, et voir les disponibilités, je peux pas t'aider plus ce que ça.

-Moi: Pas grave merci ma chérie.

Cardiologue? J'avais peur de ce que j'allais apprendre. Malgré tout Aymen est quelqu'un qui a énormément compter pour moi, ça à été mon premier amour et avant tout un ami.

J'ai attendu Aymen, 45 Minutes à l'accueil (quand j'y repense mon stage je faisais nptq je sais même pas pourquoi j'ai bien été côté.)
je voulais savoir ce qu'il avait, je sais pas si c'était de l'inquiétude ou de la curiosité mais je voulais absolument savoir, quand il est sortit de l'ascenseur il m'a jeter un regard mdr ça se voyait il en avait marre de moi.

-Aymen: Toi en stage d'infirmière mais t'es toujours à l'accueil c'est normal?

-Moi: Tu es malade Aymen?

-Aymen: Mdr je rigolais c'est bon

-Moi: Non mais vraiment est ce que tu es malade? Dans le sens maladie?

-Aymen: Qui t'as sortit ça?

-Moi: Je te vois ici tout le temps, tu passes ta vie chez le cardiologue, et je pense que j'ai le droit de savoir, non?

-Aymen: Orh.. Tu finis à quel heure?

-Moi: 19h45

On aime avec le coeur, pas avec les yeux.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant