Hello, bonjour, Salam, Mboté 👋🏾👋🏼👋🏽
-----------------------------------------------Freddy: Je suis désolé.
A ce moment là j'ai compris que c'était fini. Qu'Aymen était partit pour de bon. Sur le moment j'ai pas réaliser, j'ai regarder Freddy, j'ai vu de la tristesse dans son regard, depuis le temps où on s'était éloigner j'avais plus vu ce regard. C'était le regard d'un frère désolé qui ne savais ni quoi dire ni quoi faire, fasse à la situation. J'ai lâcher une larme, deux, trois, puis je me suis effondrée..
Freddy ne savais pas quoi faire à part me prendre dans ses bras, il voulait aussi craquer ça se voyait mais sa fierté de grand frère l'en empêchait.
Je me rappelle que cette nuit la j'ai pleurée toute les larmes de mon corps, je criais, je m'arrachait les cheveux, je demandais à Dieu, pourquoi lui, pourquoi maintenant, pourquoi comme ça.. j'avais pas eu le temps de lui dire au revoir et à quel point il comptait pour moi.
Ma mère a été réveillée par mes cris, Fred lui a expliquer qu'un de nos amis était décédé et il avait beaucoup compté pour nous. On a prier toute la nuit, j'avais jamais autant prier.
Il était 7h, ma mère était partit se coucher, Freddy et moi étions assis sur le fauteuil comme deux fous à fixer le sol, j'osais pas parler, j'en avais pas envie.
-Freddy: Si tu veux on rentre à Bruxelles tout de suite?
-Moi: mmh
-Freddy: Je vais pas supporter de te voir comme ça tout les jours, moi aussi je suis pas bien
-Moi: ...
-Freddy: Tu crois qu'il aurait aimée te voir comme ça?
-Moi: ...
- Freddy: Bon va faire tes affaires on démarre dans 1h.
Il s'est levé, et s'est dirigée vers la chambre de ma mère pour faire des affaires. J'ai été dans la chambre des petits fermer les miennes quand ma mère est rentrée..
-Maman: Je suppose que bo zo kende? (vous partez)
-Moi: Oui.
-Maman: Tu ne vas pas manger avant de partir?
-Moi: Non merci
-Maman: O lingi ko kufa nzala po n'a deuil? (Tu veux crever de faim pour un deuil)
-Moi: ...
Apres 20 Minutes de forcing j'ai fini par manger une pomme, et encore cette pomme j'ai eu du mal à la finir.
1h20 plus tard on était partit, Freddy roulait plus vite que d'habitude, pas de musique, il regardait droit devant lui, et moi je regardais à la vitre, pendant 3h30 de route c'était le silence complet, on a même pas fait de pause en chemin.
Il était 13h30, et j'étais dans mon lit entrain de pleurée, Freddy était partit sans me dire où il allait. J'avait éteins mon téléphone, et je regardais les photos d'Aymen et moi sur le pc, j'avais tellement pleurée que j'avais plus de larmes, juste de la tristesse, j'avais juste la force de me détester, j'avais l'impression que j'avais pas assez donner dans notre relation. Que peut être si j'avais pas merder avec Mehdi, je serais toujours avec Aymen et que je serais à ses côtés jusqu'à la fin. Je me posais tellement de questions..
Est ce que quand il est partit il m'en voulait encore, est ce qu'il se demandait pourquoi j'étais pas à ses côté.. je parlais même toute seule quand quelqu'un a toquer à la porte, j'ai directement ouvert en étant persuader que c'était Freddy.
En ouvrant la porte j'ai aperçu Jacira, Saya et Souheila. Ce qui m'a le plus frapper c'est le visage de Souheila, elle était pâle elle qui avait la peau assez matte en tant normal, et avait des cernes énormes, les yeux gonflées, une dégaine a en tomber par terre et un regard vide. On s'est toute regarder sans rien se dire, dans les moments comme ça on sait pas quoi dire, je me suis tout simplement retournée en allant m'asseoir sur le fauteuil et elles m'ont suivis. Apres 45sec de silence c'est étonnement Souheila qui a entamée la discussion.
-Sou: Ça fais deux jours Maya.. j'ai essayer de t'appeler une centaine de fois, mais rien..
-Moi: J'avais éteins mon téléphone..
-Sou: Il voulait te voir Maya, il voulais te voir mais t'étais pas là putain!
-Moi: Pourquoi tu cries? Comment j'aurais pu savoir?! Mon gsm était éteins!
-Sou: Il était sur un lit d'hôpital entrain de mourrir, il voulait te voir toi! Il a même pas demander Majda sa soeur! Et toi tu répond pas! Tu t'es décidée a le faire chier jusqu'à sa mort hein c'est quoi ton putain de problème!!
-Moi: DIS PAS ÇA! TU CROIS QUE JE VAIS BIEN? MERDE QUOI, ÇA ÉTÉ MON PREMIER AMOUR SOUHEILA TU ME DIS QUOI LA?!
Je me suis levée et je suis repartie dans ma chambre, oui elle était pas bien, mais moi aussi. Il était hors de question que je me fasse insulter. Saya est rentrée en me regardant avec pitié, elle avait l'air mal elle aussi, mais pas autant que moi, c'est peut être égoïste mais je pensais être la seule à être pas bien.
-Saya: Sois pas fâchée sur elle, elle vient de perdre son frère, il fallait qu'elle s'énerve sur quelqu'un et c'est tombé sur toi.
-Moi: C'est vrai ce qu'elle a dit?
-Saya: C'est pas ta faute May, il était malade, ça allait arriver, tout le monde le savait.
-Moi: C'est vrai? il voulait me voir et j'étais pas là?
-Saya: Elle m'a aussi dis ça hier mais je sais pas j'ai pas eu le temps d'aller le voir.
-Moi: Je l'aimais plus Saya, alors pourquoi je suis aussi mal?
-Saya: T'étais attachée à lui, c'est tout à fait normal.
-Moi: Mmh j'ai ratée quoi ici?
-Saya: Rien, Yanis te cherche, Mehdi a disparu de la circulation, je vois parfois Manel mais elle est toujours seule, Imene bah elle est chez elle avec son mari elle calcule personne, Jessica disparu aussi, Mel et Yassir toujours là hein
Après ça on a discuter un peu de tout et de rien, Jacira nous a rejoint et nous a dis que Souheila était partit.
(Je vous passe une semaine, j'ai vraiment pas envie de parler de l'enterrement ect).
Ça faisait un peu plus d'une semaine, qu'Aymen était partit, tout le monde a repris le cours de sa vie, c'est vrai que ça faisait plusieurs mois qu'on savait qu'il était malade du coup, on s'était "préparer" on va dire.
Il était 12h30 j'étais entrain de me préparer pour aller voir Yanis, c'est vrai que le pauvre je l'avais un peu négliger. Vers 13h je sors direction Molenbeek pour aller chez lui, j'avais aussi très envie de voir sa maman qui me manquait trop, j'avais pas peur d'aller chez lui, sachant qu'Imene étant marier ne vivait plus là.
VOTEZ, COMMENTEZ PLEINS DE BOUSSAH💋💋💋
VOUS LISEZ
On aime avec le coeur, pas avec les yeux.
RomanceJe vous fait un retour dans le passée, il y a quelques années, pour vous raconter mon histoire avec l'homme qui partage ma vie aujourd'hui.. La mixité, rebeu(e)-renoi(e) fait beaucoup parler, surtout au niveau des religions et des couleurs de peau...