-Partie 29.

2.4K 253 58
                                    

Hello, Bonjour, Salam, Mboté 👋🏾👋🏽👋🏻

-Désolé pour l'absence je suis en plein déménagement😕

-Souvent quand je parle avec vous en privé vous m'appelez Maya ahah, vous pouvez ça me dérange pas, mais c'est pas mon vrai prénom, c'est juste un prénom que j'aime bien vu que je veux pas m'afficher, mais je pense qu'à la fin je vous dirait tout les vrais prénoms je vais y penser, bonne lecture💕
----------------------------------------------

-Yanis: 1 semaine sans nouvelle Maya t'es sérieuse

-Yanis: Il fait quoi là lui?

Je me suis retournée et Mehdi était plantée derrière moi, son visage c'était froissé comme never change..😓

Les problèmes et encore les problèmes..

-Moi: Longue histoire il est venu chercher mon frère mais il était pas là mais il part là.

-Mehdi: Tu te justifie pourquoi? Toi (en parlant à Yanis) t'es qui pour qu'elle se justifie? T'es malade ou quoi?!

-Yanis: Est ce que je t'ai parler gros?

-Maya: Yanis je t'ai répondu, c'est bon vous arrêtez?

-Yanis: Il est pas habillé Maya tu te fou de ma gueule?

-Mehdi: Canalise ta bouche parce qu'on va sortir toi et moi et ce sera pas pour parler! Elle t'a dis que je suis venu voir son frère, si je prend ma douche ici sa te fait quoi? C'est chez mon pote!

-Yanis: Tu vas m'expliquer à quel heure je t'ai parler ? Vas te rhabiller khoya puis parle avec moi.

-Mehdi: Tu donnes des ordres à qui en fait?

-Yanis: J'ai l'air de parler avec qui?

-Mehdi: Attends je m'habille et on règles ça dehors ?

-Yanis: Tes manières de sauvages c'est pas avec moi!

-Mehdi: MOI SAUVAGE?

-Yanis: Tema comment tu cries? T'as déjà assez foutu la merde dans la vie de Maya! Oublie la elle mérite tellement mieux tu vois qu'à chaque fois que t'es loin tout va bien pour elle.

Yanis avait raison, Mehdi ne m'apportait que des emmerdes et je voulais pas l'admettre quand il a dit ça, ça a fait tilte dans ma tête. Mais je me disais aussi que sans lui j'étais vide. Il manquait une partie de moi.

-Maya: Yanis arrêtes s'il te plaît

-Yanis: Quoi? Dis moi que j'ai tort regarde moi dans les yeux et dis moi que j'ai tord!

J'ai lâché une larme encore.. C'est vrai qu'en ce moment j'étais super fragile, je pleurais pour rien parce que j'avais trop sur mes épaules.. je me faisais pitié à moi même.

-Mehdi : Parle Maya! Si t'es d'accord avec lui dis moi de partir et je te laisse tranquille, si t'es pas d'accord laisse moi sortir avec lui et je lui éclate la gueule.

On aime avec le coeur, pas avec les yeux.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant