Hello, Bonjour, Salam, Mboté👋🏾👋🏼👋🏻
J'aimerais vous dire 2-3 trucs parce que je sent que ça va polémiquer et encore m'agresser en messages privés.
Je pense que vous avez toutes compris, qu'Aymen est décédé. Et je sais que certaines personne viendront me dire en privé que je suis folle de parler de quelqu'un qui est mort publiquement, et que j'essaye de faire une sorte de """""buzz"""" (je sais pas quel mot utiliser) sur son nom. À ces gens là je vous le dis à l'avance je vous emmerde profondément. Aymen est quelqu'un que j'ai aimée fort, de toute mes forces, et en aucun cas je cherche à me faire connaître sur son décès. C'est notamment pour ça que je reste anonyme, et que je ne divulguerais jamais le nom de sa famille, même si ses sœurs sont au courant que j'écris une chronique et que les membres de leurs familles sont cités.
De base je ne voulais pas mêler Aymen a tout ça et commencer directement sur la rencontre avec Mehdi, Yanis ect.. mais ça aurait été malhonnête, car Aymen a fait partit de ma vie et en fait encore partie aujourd'hui, je pense à lui tout les jours car ce garçon a été mon premier amour. Et que ce que je suis aujourd'hui et toute la force que j'ai et en partie grâce à lui.
Je ne tiens pas compte des insultes (sur le ton de l'humour, pas les sauvages en messages privés) qui ont été faites en commentaires envers lui, je sais que c'est pour rire et que vous n'étiez pas au courant de la situation.
J'ai grandis et j'ai refais ma vie, mais il reste la personne qui a été mon premier amour, encore aujourd'hui j'ai parfois dès coups de mou en pensant à lui, mais Dieu l'a pris et lui même sait pourquoi.
Je pense que j'ai tout dis, j'en parlerais un peu plus à la fin de ce tome ou au début du tome 2.
Je veux finir en dédicaçant cette chronique à "Aymen", que Dieu te garde là où tu es et qu'il t'ouvre les portes du paradis, tu as fais ce que je suis aujourd'hui et je t'en remercie et malgré toutes les épreuves je ne t'oublierais jamais.💕
VOUS LISEZ
On aime avec le coeur, pas avec les yeux.
Storie d'amoreJe vous fait un retour dans le passée, il y a quelques années, pour vous raconter mon histoire avec l'homme qui partage ma vie aujourd'hui.. La mixité, rebeu(e)-renoi(e) fait beaucoup parler, surtout au niveau des religions et des couleurs de peau...