-Partie 34.

3K 207 18
                                    

Hello, Bonjour, Salam, Mboté 👋🏻👋🏽👋🏾

Désolée pour l'absence, j'ai pas d'excuse, j'avais juste pas le temps avec mes examens, les cours, déménagement, c'est assez compliquée, pour me faire pardonne je vous mets deux parties, une maintenant et une plus tard dans la soirée ou demain matin, bonne lecture!❤️

Ps: Vos commentaires me manquent😔lâchez vous!
----------------------------------------------
J'ai croisé Souheila..

-Sou: Oh ma chérie qu'est ce que tu fais ici?

-Moi: J'étais venue vous voir mais je suis tomber de ton frère, là je rentre chez moi

-Sou: Mais je suis là donc tu peux venir

-Moi: Je suis un peu fatiguée je t'avoue, une autre fois?

-Sou: Tu t'es encore disputé avec l'autre imbécile? Il est à cran en ce moment tu sais.. le décès d'Aymen est pas encore digéré, puis son divorce, s'occuper d'un bébé c'est compliquée pour lui.

-Moi: Je le sais Sou' il a pas la force de me rajouter à tout ses problèmes j'ai compris et je compte le laisser tranquille.

-Sou: Mais non il lui faut juste du temps! Vous êtes fait pour être ensemble vous le savez tout les deux, c'est juste qu'à chaque fois que vous vous voulez vous donnez une chance il y a un problème. Laisse le faire son deuil, réaliser qu'il est papa puis essayez une dernière fois.

-Moi: Et si il veut pas?

-Sou: Bah on va le savoir maintenant! Viens tu remontes et tu vas lui parler

-Moi: Ah non jamais!

-Sou: Arrête avec ta vieille fierté, viens

-Moi: Bon d'accord.

Quand on a toquer à la porte Mehdi a fait une de ces têtes. Il fait un bisous sur le front de Souheila..

-Mehdi: T'es encore là? (à moi)

-Moi: Oui, on peut parler en privée s'il te plaît.

Il a regarder Souheila, il a sourit, puis à marcher vers l'ancienne chambre d'Aymen et j'ai donc compris que je devais le suivre. Il est restée debout, et je me suis assise sur le lit.

-Mehdi: Je t'écoute?

-Moi: Tu veux vraiment que ça se finisse définitivement? Je sais que tu le vis mal, mais t'es plus avec Manel, c'est pas un signe? Ta vie est pas facile en ce moment mais je peux t'attendre.

-Mehdi: T'as vraiment la force de faire ça à Aymen?

-Moi: Il aurait pas voulu que tu te renferme autant.

-Mehdi: Quand il était à l'hôpital il te cherchait..

-Moi: Comment ça?

-Mehdi: Avant de mourrir il voulait absolument te parler, et vu que tu donnais pas signe de vie, il m'a expliquée certaines choses..

On aime avec le coeur, pas avec les yeux.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant