Hello, Salam, Bonjour, Mboté 👋🏾👋🏼👋🏻
Les filles, j'aimerais changer de titre, celui que j'ai maintenant est un peu long je trouve et j'ai peut être envie de faire un tome 2, donc si vous avez des idées de titre, envoyez moi un message ou laisser un commentaire! Bonne lecture!❤️
----------------------------------------------------Moi: Ahahaha mais non tu kiffes pas Melvin quand même?
Jacira: Bah ça fait quoi?
Moi: On le connaît, je veux pas être mauvaise mais si c'est pour te faire tromper 50 fois vaut mieux rester seule.
Jacira: Oui je sais.
Moi: A moins qu'il change, on sait pas
Jacira: Ah non moi je suis pas dans les bails de meufs qui doit faire changer un gars, si c'est un homme qu'il change lui même, si c'est un gamin tant pis pour lui.
Moi: Ouh madame a parlée.
On a discuter toute la nuit, on a rigoler comme des mongoles, d'ailleurs d'habitudes on passait ce genre de soirée à 4 avec Jessica et Imene, et je me rendais compte que ça me manquait..
Le lendemain réveille banale, Jacira était partit le matin, et j'avais rendez-vous avec Aymen car j'attendais des explications sur ce que Mehdi m'avait dit..
On s'est posé dans un parc comme a notre habitude, puis il ne faisait pas si mauvais que ça..
Moi: Tu me parles jamais de ton boulot
Aymen: C'est pas important c'est pour ça
Moi: Mais tu fais quoi exactement?
Aymen: en bureau
Moi: Mais t'es pas précis orh
Aymen: Maya tu me fais chier la avec ton interrogatoire!
Moi: Pourquoi tu t'énerve?
Aymen: Mais tu me casses les couilles la zeubi
Moi: Mais assume que tu bicrave non? Au lieu de crier sur moi imbécile!!
Aymen: Attend t'insulte qui la?!!
Moi: Bah toi on est que deux la!!
Aymen: Wallah parle moi mieux je suis pas ton fils!!
Moi: Essaye même pas de détourner la conversation Aymen, parle non, sois un bonhomme
Aymen: Toi j'ai été TROP gentil avec toi! Tu donnes des ordres à qui? Je suis loin d'être ton pd, ton ami ou ton petit frère, je veux pas te brutaliser donc je vais ignorer ton cinéma je te raccompagne chez toi
Moi: NON PUTAIN MAIS PARLE WESH TU BICRAVE C'EST CA TFOU
Aymen: AH BAH OUAIS VOILA MAINTENANT CA FAIT QUOI HEIN TU CROIS JE VAIS ARRÊTER POUR TOI? T'ES QUI MÊME HEIN? T'ES QUI?
J'arrivais même pas à répondre.. Je le regardais seulement, et je le reconnaissais plus, c'était pas mon chéri, c'était pas de se garçon que j'étais tomber amoureuse, et ce que Mehdi me disait sur lui trottait dans ma tête et à ce moment là je me sentais faible d'être aussi triste pour un garçon, et d'écouter les bêtises de Mehdi.. Moi Aymen je l'aimais, mais genre..vraiment..
Moi: Écoute on peut en parler je vais pas te quitter pour ça..
Aymen: Comment tu l'a su?
Moi: C'est pas... Important
Aymen: Dis
Moi: Mais pourquoi?
Aymen: PARLE TA MERE PUTAIN
Moi: C'est Mehdi..
J'ai même pas eu le temps de le regarder que j'ai réaliser que j'étais au sol, je m'en prenais pleins la gueule, coup de poing, coup de pied, crachât, insulte.. c'était ça d'être avec Aymen, on passait d'un extrême à l'autre.. l'amour à la haine.. en une fraction de seconde et toujours pour la même raison.. Mehdi..
J'étais là assise par terre la bouche en sang, je tremblait, j'avais peur.. il était devenu fou, je pensais même pas à la douleur.. non.. je me disais qu'il m'avait promis de plus lever la main sur moi, je me demandais si j'avais les épaules assez lourdes pour encaisser, c'était ma faute, je l'avais chercher.. c'est ce que je me disais..
Aymen, était devenu fou, il tournait en rond, tapait dans les poubelles sur les bancs, il ne cessait de répéter "je suis pas son pd moi" "il veut jouer à ça", un moment nos regards ce sont croiser, j'ai vu de le peine dans son regard et en une fraction de seconde, c'était ce regard de haine qui était de retour..
Aymen: Lève toi.
C'était tellement sec, calme, sans émotion que ça m'en a mis des frissons..
On était dans la voiture..
Aymen: Tu l'as chercher.
Moi: Ah donc toi quand on t'énerve tu frappes?
Il m'a jetée un regard sans réponse et à enchaîner..
Aymen: Appelle le.
Moi: Qui ça?
Aymen: Ton ange gardien la appelle le
Moi: Pour lui dire quoi?
Aymen: Appelle le, demande lui de te rejoindre dans 10 min au Parc *****
Moi: Mais pourquoi faire?
Aymen: Il veut foutre la merde entre nous deux? Bah dis lui de venir on va parler
Moi: Si c'est pour le frapper laisse tomber tu fais les choses de travers puis tu veux frapper les gens mais t'es malade toi
Il a freiner sec je me suis même cogner contre la boîte à gant
Moi: OH MAIS ÇA VA PAS FAIS TOI SOIGNER! DEJA POURQUOI TU M'AS TAPPER HEIN? JE SUIS PAS TON ENFANT HEIN NIAMA MAMA NA YO NDUMBA
Aymen: DEJA PARLE FRANÇAIS ET PUIS JE FRAPPE QUI JE VEUX TU ME PREND POUR UN CON AVEC TON PD ET TU VEUX PAS QUE JE TE COGNE J'EN AI CONNU DES PUTES MAIS TOI WAW TU BATS LE RECORD
Moi: ROULE TA RACE JE VEUX PLUS TE VOIR
Il a rouler sans broncher, en quelques minutes tout l'amour que j'avais pour lui s'était envoler, j'avais de la haine, et je m'en voulais à moi même de l'avoir laisser me frapper encore, car j'aurais jamais du lui pardonner la première fois..
20minutes plus tard j'étais chez moi, il m'avait déposer chez moi sans une seule excuse, sans un au revoir, sans explication.. Je suis montée dans ma chambre, dans mon lit j'étais en pleure, je savais pas qui appeler, sur le moment.. Je m'apprêtais à appeler Jacira quand mon frère est rentrée et il avait l'air énervée comme jamais..
Freddy: C'EST QUOI CES HISTOIRES AVEC AYMEN ET MEHDI? JE TE LAISSE TOUT FAIRE ET TU FAIS LA PUTE MTN?
VOTEZ, COMMENTEZ, PLEINS DE BOUSSAH💋💋💋
VOUS LISEZ
On aime avec le coeur, pas avec les yeux.
RomanceJe vous fait un retour dans le passée, il y a quelques années, pour vous raconter mon histoire avec l'homme qui partage ma vie aujourd'hui.. La mixité, rebeu(e)-renoi(e) fait beaucoup parler, surtout au niveau des religions et des couleurs de peau...