-Partie 35.

3.1K 175 17
                                    



Bonjour, Mboté, Salam, Hello! 👋🏾👋🏼👋🏻
——————————————————

Alors à l'unanimité vous voulez que je reprenne la chronique et c'est ce que je compte faire! Ça me fait super plaisir de vous retrouvez je vous jure, je parles avec des filles graves gentilles en privée (d'ailleurs n'hésitez jamais à venir me parler que ce soit pour rigoler ou juste pour des conseils) vous m'aviez trop manqué! Merci pour tout les messages de félicitation pour la naissance de mon fils Adam (oui c'est son vrai prénom c'est pas pour la chronique) sa me touche super fort et je promets de répondre à chacune de vous dès que je finis d'écrire cette partie! Bonne lecture et surtout n'hésitez pas a commenter j'adore voir vos réactions et votez svp, ça fait tjs plaisir!❤️❤️

———————————————————
Rappel des personnages:
-Maya (Moi)
-Freddy (frere de Maya)
-Jacira (meilleure amie de Maya)
-Saya (cousine de Maya et femme de Yassir)
-Yassir (ami de Maya et mari de Saya)
-Melvin (ami de Maya)
-Mehdi (ami de Maya et de Freddy)
-Aymen (frère de coeur décédé de Mehdi, ex de Maya)
-Yanis (frere d'Imene et ex/ami de Maya)
-Jessica (copine de Freddy)
-Souheila (amie de Maya, sœurs d'Aymen et Mehdi)
-Majda (soeur d'Aymen et Mehdi)
-Manel (ex de Mehdi et maman de Dounia)
-Dounia (fille de Mehdi et Manel)

👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾

6 MOIS PLUS TARD...

Gros récapitulatif!

Saya s'est mariée avec Yassir l'heureux élu! Ça ne faisait que quelques mois qu'ils étaient mariés, pour tout vous dire Saya avait désertée, on la voyait rarement depuis son mariage. Entre son voyage de noces qui a durer une éternité et son emménagement qui a été compliquer, elle avait plus du tout le temps pour moi mais je ne lui en voulait vraiment pas!

Jacira et Melvin ont tenté un début de relation mais ça n'a pas marcher, Melvin n'était pas du tout prêt à être sérieux et la barrière des religion freinait beaucoup mais ça n'a en rien jouer sur leur amitiés.

Contre toutes attentes Jessica et Freddy sont toujours ensemble, et ils ont l'air de beaucoup s'aimer, j'ai eu une discussion avec Jessica, des excuses ont été faites étant donner qu'elle est maintenant en relation avec mon frère on est un peu obliger de se supporter, mais ce serait mentir si je disais qu'elle et moi on était redevenues les meilleures amies du monde.

Par contre plus aucunes nouvelles d'Imene, depuis notre froid on a jamais essayer d'arranger les choses ou de discuter, j'ai encore quelques contact avec Yanis mais sans plus.

Ma mère, mon petit frère et ma petite sœur vont bien grâce à Dieu. Ils vivent toujours à Paris.

Avec Mehdi, tout va bien, je vous expliques.. Depuis la fois où je l'ai retrouver chez lui, on est inséparable! Je sais pas si on devrait qualifié cette relation d'amitié ou d'amour.. On est souvent fourré ensemble, on sort, ou quand il travaille je garde sa fille, d'ailleurs elle a tellement grandit et elle devient de plus en plus belle😍 Il me fait parfois des crises de jalousies et moi tout autant, mais il n'y a jamais eu de bisous ou de rapprochement qui ont fait que je pourrais dire que nous sommes en couple.

Freddy et lui ça s'est arrangé, Mehdi s'est excusée une centaine de fois en lui expliquant bien qu'on avait jamais couchée ensemble et qu'en aucun cas son but était de blesser Freddy.

Moi j'ai arrêter les cours, je m'y intéressait plus, j'y allais jamais, ma mère m'a bien engueuler, Freddy m'a bien insulter, Mehdi m'a bien clasher, mais j'ai utiliser mon cess en animation (le bac chez les français mais jsp comme s'appelle cette filière chez vous) pour faire une formation et devenir animatrice/gardienne d'enfants et je travaille actuellement dans une école pas loin de chez moi.

On aime avec le coeur, pas avec les yeux.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant