Hello, Bonjour, Salam, Mboté 👋🏻👋🏽👋🏾
---------------------------------------------------
On était tous au resto, les voire me faisait un bien fou, ça me faisait oublier Aymen et Mehdi, puis le fait que j'allais peut être partir..Saya comme à son habitude voulait un peu de piquant dans la soirée et a donc décider de jouer à "avoue ou un gage", je sais pas si vous jouez aussi à ça en France, mais le principe est d'avouer un secret ou annoncer un truc important, si tu le fais pas tu reçois un gage.. Et visiblement tout le monde avait quelque choses à avouer.. Saya a avouer que Yassir lui plaisait, Jacira a avouer que Melvin était son style de garçon physiquement, Yassir à annoncer qu'il allait faire une coloc avec Melvin dans quelques jours, Jessica a avouer être en couple mais on ne sait pas avec qui, puis arriver au tour d'Imene..
-Imene: Bon bah euh fin
-Moi: Loba
-Imene: Bilel va venir me khtob..
On a tous fait une tête de choquée, déjà on s'y attendait pas du tout parce qu'elle parlait pas trop de sa relation avec lui, ensuite on savait que ces frères allait la tuer, troisièmement on trouvait que 18 ans pour elle c'était supeeeeeeeer tôt sachant qu'elle est encore a l'école, et finalement son Bilel on l'avait jamais vu..
-Melvin: Mais t'as 18 ans Imene wesh
-Imene: Ça fait 2 ans qu'on est dans le haram, et oublie pas que lui il a 23 ans, il a un travail, et une bonne situation, je vois pas ce qu'il nous manque..
-Saya: Moi je suis d'accord avec elle..
-Yassir: Moi pareil, si ils s'aiment et qu'il est droit c'est le mieux..
-Jacira: Moi tu as ma bénédiction!
-Jessica: Pareil!
-Imene: Maya..?
-Moi: Je sais pas Imene, on est encore des gamines, fin on a encore pleins de truc à vivre entre copines, fin je sais pas, on est des bébés, puis on l'a jamais vu ce gars..
-Imene: Je peux vous le présenter mais je vais te dire la vérité, Dieu l'a mis sur mon chemin et je vous dis que même si vous le validez pas, bah je l'épouserais..
Après cette conversation sèche, et sans vraiment de compréhension Mel et Yassir on décide de faire une crémaillère samedi soir, et pour l'occasion ils allaient inviter ce fameux Bilel pour qu'on puisse enfin le voir..Vous allez me trouver égoïste mais j'étais pas pour, je trouvais ce mariage trop rapide, Imene c'était ma soeur je la connaissais par cœur, et elle était comme moi, je comprenais pas, a 18 ans tu penses pas à te marier, et ça m'énervait vraiment de voir que personne n'était d'accord avec moi.
Je suis rentrée chez moi un peu tard, il devait être 23h. Et comme par hasard Freddy a décider d'être là..
-Freddy: T'as vu l'heure?
-Moi: Au resto avec les filles et Mel&Yass
-Freddy: Et ça te permet de rentrée à des heures pareil?
-Moi: Tu veux parler d'heure? Ça fait 2 jours on te vois pas
-Freddy: ATTENDS J'AI TON ÂGE? UNE FILLE DEHORS CETTE HEURE CI EST UNE FILLE QUI FAIT FES TRUCS CHELOU MAYA JE TE JURE JE SUIS PLUS LE GENTIL D'AVANT JE TE L'AI DEJA DIS ALORS FAIS GAFFE JE VAIS TE GIFFLER
VOUS LISEZ
On aime avec le coeur, pas avec les yeux.
Storie d'amoreJe vous fait un retour dans le passée, il y a quelques années, pour vous raconter mon histoire avec l'homme qui partage ma vie aujourd'hui.. La mixité, rebeu(e)-renoi(e) fait beaucoup parler, surtout au niveau des religions et des couleurs de peau...