Hello, Bonjour, Salam, Mboté👋🏻👋🏽👋🏾
--------------------------------------------Je savais plus quoi dire, j'avais tellement sur les épaules, j'étais folle amoureuse de Mehdi c'était évident, j'en étais sûre. Mais l'amour ne fait pas tout et la vie qu'il menait faisait qu'on ne pourrait jamais se mettre ensemble, si on le faisait, on laissait derrière nous un Aymen détruit, un bébé sans père, ça voulait aussi dire me mettre mon frère à dos et perdre définitivement Imene, pendant que j'expliquais tout ça à Mehdi son regard c'est attristé je pense qu'il ne s'attendait pas à cette réponse et qu'il réalisait comme moi, qu'on aurait beau tout essayer lui et moi c'était pas possible..
-Mehdi: On peut au moins rester amis? Je veux pas couper les ponts avec toi.
-Moi: Bien sur, ne t'inquiète pas pour ça.
On se regardait timidement sans trop savoir quoi dire, on s'aimait tellement, qu'on avait pas besoin de se le dire, on se regardait seulement bêtement dans les yeux, en essayant de se comprendre, quand Manel est rentrée brusquement dans la chambre, et bizarrement elle n'avait pas l'air énervée du tout.
-Manel: Mehdi tu peux me laisser avec Maya s'il te plaît?
-Mehdi: On est chez ma mère donc pas d'embrouille ici Manel fait pas de cinéma.
-Manel: T'inquiète pas je vais juste parler.
-Mehdi: Je vous attends en bas alors.
Manel me regardait fixement, moi je cherchais déjà les mots parce que je sentais que ça allais clasher sec!
-Moi: Tu veux me parler de quoi?
-Manel: Je vais pas t'agresser ou quoi que ce soit, en temps normal je t'aurais embrouiller, mais je suis enceinte donc je sais qu'il ne me laissera pas.
-Moi: T'as fais exprès de tomber enceinte hein?
-Manel: Je lui ait juste pas dis que j'avais arrêtée la pillule et pouf.
-Moi: Tu as réussis ton coup c'est bien alors.
-Manel: Tu l'as chercher, c'est Majda sa soeur qui m'a prévenu que tu tournais autour de Mehdi, fallait bien que je me débrouille pour le garder.
-Moi: T'as 19 ans Manel, t'aurais pu attendre de te marier avec un garçon qui t'aime à 100% et avoir un enfant avec, là tu gâche ta vie. Mais je vais pas mal parler de cet enfant Dieu sait pourquoi il te l'a donnée j'espère que tout ira bien pour vous, j'y vais.
-Manel: Une dernière chose, évite de tourner encore autour de lui, ce serait dommage que mon mari ait une maîtresse.
Je lui ait même pas répondu, cette fille puait le vice et je voulais pas me rabaisser à ça en allant tout balancer à Mehdi, il aurait cru que je cherchais les problèmes et moi j'avais juste envie d'oublier toute cette histoire.
J'étais partit directement après ma conversation avec elle, j'ai dis au revoir à tout le monde, et j'ai appeler Yassir et Melvin pour les voir parce que depuis tout ce qui c'était passé, j'avais pas entendu de leur nouvelle.
On s'est donner rdv au mcdo et ils sont arrivée 5 minutes après moi.
-Mel: Wah t'as une de ses races
-Yassir: wlh on dirait sa fait 30 ans t'as pas manger
-Moi: Ahahaha bande de salopard j'ai juste pas trop le sommeil en ce moment
VOUS LISEZ
On aime avec le coeur, pas avec les yeux.
Roman d'amourJe vous fait un retour dans le passée, il y a quelques années, pour vous raconter mon histoire avec l'homme qui partage ma vie aujourd'hui.. La mixité, rebeu(e)-renoi(e) fait beaucoup parler, surtout au niveau des religions et des couleurs de peau...