Enfin j'ai pris se fichu papier ou mieux se carton, mon diplôme avec mention puisque je suis le premier, mais bon. J'ai eu plein de demandes pour travailler mais j'ai choisi la section la plus connu ici, alors je déménage dans un nouveau immeuble, j'adore les toits alors je pars l'inspecter le premier, j'ouvre la porte et trouve un homme un peu jeune à peu près dans les trentaine, se tient debout sur le mur, je pense qu'il veut se suicider.
Moi: hee! Vous faites quoi monsieur?
???: laisse moi en finir pour de bon.
Moi: pourquoi voulais vous mourir?
???: ma petite amie m'a laissé pour un autre mec, un banquier.
Moi: putains, vous êtes con ou quoi vous allez sacrifier votre vie pour une nana, qui n'est pas aussi cher que votre vie.
???: non laissez moi faire se que je veux.
Il me tape sur les nerfs ce gars, putain mourir pour une nana c'est une perte de temps vraiment . Je me précipite vers lui, et le tire par la main, je lui colle un coup au visage, sa lèvre inférieure se coupe et du sang coule de la blessure, je lui cris dessus de toute mes forces.
Moi: pleurez si vous voulez crie même si vous en as envie mais mourir n'est pas la solution d'un chagrin d'amour, VOUS SAVEZ COMBIEN DE PERSONNES VONT SOUFAIRE, et elle ne viendra même pas à votre funérailles.
???: merci........ comment vous appelez vous.
Moi: Soubaru, et pas de formalités je suis plus jeune que vous.
???: moi Kyoske, ok, je n'ai que 28 ans moi aussi je suis encore jeune hhhhh! Alors pas de formalités, ami.
Soubaru: moi j'ai 24 ans, et pourquoi pas.
Kyoske: amis alors.
Soubaru: oui.
Kyoske: je t'ai jamais vue ici avant...
Soubaru: je viens tout juste de déménagé, dans l'appartement 18 du quatrième étage.
Kyoske: la chance, j'ai était sauver par mon voisin, je suis le numéro 17, ravie de faire ta connaissance.
Soubaru inclinant poliment la tête: tout le plaisir et pour moi.
Kyoske: je pense que ton appart est en bataille tu veux dormir chez moi. Ne dit pas non c'est pour te remercier.
Soubaru: ok, je ne peux incliner l'invitation.
Kyoske: weeeee! Merci.
je passe chez lui toute la nuit, on a bu un peu, mon cher ami ne tient strictement pas l'alcool, hhh! Il a bu jusqu'à devenir ivre, à cause de ça il a pleuré toute la nuit puis dormi les larmes au coin de ses yeux, il est trop mignon quand il dort, kawaiiiiiiiii (mignon en japonais), je veux tellement l'embrasser, je m'approche de lui, je suis de plus en plus près il ne reste que quelques centimètre et nos lèvre se colle, j'ai pas le courage de le faire, alors que je commence à m'éloigner il ouvre les yeux, met sa main sur le derrière de mon cou puis me tire vers lui et m'embrasse un doux et profond baiser, le goût de l'alcool pénétre encore une fois ma bouche, il est ivre, il n'a pas pu me faire ça, putin je me conner très bien je vais m'attacher à lui, pourquoi je suis comme ça. Le matin est venu est les rayons de soleil joue avec mes paupières, je me réveille et ne trouve pas notre ivrogne là ou je l'ai laissé.
VOUS LISEZ
Affaires N/0 : Amour Dangereux
Mistério / SuspenseAprès l'avoir sauver du suicide, l'avoir bien tabasser, lui criait dessus, le consoler après être larguer par sa petite amie, notre petit Soubaru, decouvre que son nouveau ami nommé Kyoske, et personne d'autre que son supérieur et partenaires dans s...