Parti II
Goudget: qui voilà mon cher inspecteur, ça fait deux ans.
Soubaru: menteur ca fait un mois et je suis venu avec ta femme et ta fille, ça fait deux ans que tu es ici. Tu ne changera jamais.
???: ooooh t'es tout mignon monsieur l'inspecteur je peux te toucher??
Goudget: Mika, si tu le touche tu vas le payer de tes quotes.
??: tu le défend maintenant.
Goudget: pas du tout Naru, je vais même pas bougé d'ici.
Soubaru: Goudget stp ou vais je dormir? J'ai rien apporté avec moi.
Goudget: sur le lit au dessus de moi.
???: mais c'est ma place.
Goudget: plus maintenant.
???: connard!
Il m'attaque par derrière, je l'esquive et le met à terre, plus facile que se que je pensais, je lui maintien le bras en l'air, et le rapproche de plus en plus à son dos et lui dit un sourire noir sur le visage.
Soubaru: je veux pas avoir d'ennemis, ni me bagarrer avec quelqu'un et n'oublie pas je suis un inspecteur j'ai chopper plein de mec comme toi, alors tu ne pourras pas me toucher ou me faire quoi que ce soit. (Puis je le lâche) j'ai pas l'intention de te faire du mal.
Mika: pas mal pour une première impression, je suis le chef ici je m'appelle Mika.
Soubaru: tu me connais déjà alors pas la peine de me présenter, et c'est bien de connaître que c'est toi le chef. Desolé pour le remu ménage.
Mika: pas mal pour un nouveau, c'est vrai que vous passez la plus part du temps avec des criminelles c'est compréhensible la façon donc tu parles. Pour le morveux tu n'a fait que te défendre.
Je me retourne et me dirige vers ma place ou plutôt mon lit, le vrai moi peu enfin sortir de sa cage ici, avec les gens que je n'aime pas je suis sans pitié, je suis une mauvaise personnes au fond.
Goudget: belle impression.
Soubaru: hahahaha! Tu sais qui je suis au fond alors pas de compliments ringard. Fais moi visiter se troue j'ai besoin de connaître tout les recoin et j'ai besoin de toi.
Goudget: ok.
On sort de la cellule et se dirige vers la grande cour, Goudget me posse la même question pondant tous le trajet.
Soubaru: aaaaah ok ok, tu me soul avec cette question, tu sais très bien si tu me trahi que va il te passé à toi et à ta petite famille chérie.
Goudget: tu es bon, mais aussi diabolique je ne pourrai jamais te contre dire ou te trahir, je te dois la vie de ma femme et de ma fille, merci d'avoir pris soin deux, et de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Soubaru: j'adore Katrine et la petite Rebecca, je ne la fais pas pour toi mais pour eux......(je lui raconte tout).......bon voilà toute l'histoire.
Goudget: je savais que tu ne peut pas venir ici si c'est pas étudier en avance, j'ai vu des choses orible se passer dans le côté des prisonniers à vie, j'ai des amis la bas en peux aller leurs parler après.
Soubaru: merci bien je vais aller jouer au basket, tu me rejoint.
Goudget: je n'aime pas le basket mais je dois te surveiller je suis ton garde du corps ici.
Soubaru: oui oui merci.
Goudget: c'est des prisonniers à vie ceux qui jouent.
Soubaru: je dois leur parler.
VOUS LISEZ
Affaires N/0 : Amour Dangereux
Misteri / ThrillerAprès l'avoir sauver du suicide, l'avoir bien tabasser, lui criait dessus, le consoler après être larguer par sa petite amie, notre petit Soubaru, decouvre que son nouveau ami nommé Kyoske, et personne d'autre que son supérieur et partenaires dans s...