Affaire N/5 : le prisonnier

24 3 0
                                    

"Les enfants aujourd'hui une nouvelle affaire vous attend des multiples disparition se tourne autour de la forêt Alswerd qui se trouve à la sortie nord de la ville alors je vous donne cette affaire je compte sur vous pour revenir vivant." C'est se que le directeur nous a dit hier et aujourd'hui en prend la route pour la fameuse forêt. J'ai un mauvais presentiment je ne sais comment le décrire mais je vais le laisser pour moi.

Kyoske: dans cette forêt habitaient la famille Alswerd il sont morts tous découper en morceaux personnes n'a trouvé le coupable et le forêt et devenu désert, il y a des rumeurs qui disent que leurs fantômes y rôde toujours et d'autres que leurs tueur y vie et tue n'importe qu'elle personnes entrant et une dernière qui dis que l'un des enfants à survécu et à tuer l'assassin de ca famille. Maintenant devenu tueur il tue chaque personne menace son territoire.

Soubaru: j'ai la chair de poule.

Kyoske: c'est vrai tu as peur de se genre de choses.

Soubaru l'air agacer: du noir oui autre chose non ha ha ha.

Kyoske: t'inquiète je suis ici alors ne t'inquiète pas d'accord.

Soubaru: la nounou, je peux prendre soin de moi même.

Kyoske: j'y peux rien t'es si mignon que je le vois comme un devoir de prendre soin de toi.

Soubaru les joues rose gold: on es arrivé, voilà la forêt, le directeur à dit qu'un hôtel n'est pas loin.

Kyoske étouffant un rire: pff hhh, c.c'est vrai.

Soubaru énervé: aller vite.

Kyoske: ok petit sherlock.

Je boude jusqu'à notre arriver à l'hôtel.

Soubaru: waaawe. Quel beau hôtel.

Kyoske: quel agréable accueil.

Soubaru: Kyoske regarde la planche par terre (il la retourne) il est écrit résidence Alswerd, la poisse c'est la résidence des Alswerd.

Kyoske: maintenant c'est un hôtel c'est pour ça qu'elle est aussi délabré.

Soubaru: j'ai un mauvais presentiment.

Kyoske: moi aussi. Aller on entre.

Soubaru peureux: ouiii, je dois rester fort, je dois rester fort.

Kyoske: t'as dit quelque chose.

Soubaru: non rien de plus qu'un oui.

Je veux retourner à la maison j'aime pas les film d'horreur et la je le vis en direct c'est la galère, je tremble de l'intérieur, mais Kyoske ne doit rien savoir ou il va y rire pondent un long moment.

Aidez nous, aidez notre fils.

Soubaru: tu as entendu.

Kyoske: non rien du tout la peur te donne des illusions.

Soubaru: c'était pas un illusion j'en suis sûr.

Affaires N/0 : Amour DangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant