Affaires N/3: Immortalité.

57 6 0
                                    

Pardon du retard j'avais mes cours+le déménagement j'avais pas comment le finir attent c'est une affaire intéressante alors ne la zapper pas.

**********************

Partie I
Deux jours sont passés après l'accident mon bras me fait toujours mal mais je suis revenu au travaille je suis nouveau je ne peux pas trop zapper le boulot, bin pour être sincère cette nuit mon supérieur est resté près de moi toute la nuit et la journée d'après, à cause d'un peu de fièvre le problème c'est que c'était pas trop grave mais il a un peu trop exagérer, il est plus âgés que moi, il prend trop soit de moi, je me sens des fois comme un petit garçon mais bref, aujourd'hui le directeur nous a appelé, pour notre nouvelle affaire, après que les tueuses de l'ancienne affaires se sont arrêtés très vite le directeur nous demande de résoudre une très importante affaires, on entre dans son bureau, ici les choses sérieuses vont commencer.

Le directeur: je vais vous donner une affaire un peu trop compliqué, mais je crois en vous deux, vous êtes les seul dans toute la ville qui peuvent la résoudre.

Kyoske: merci pour cette confiance.

Soubaru: comment vous pouvez être persuadé que nous allons la résoudre.

Le directeur: vous avez résolu la précédente affaires en un rien de temps, avec votre intelligence M.Aye et l'expérience de M.Kyoske, vous faites un duo bien très rare, et précieux.

Kyoske: ok assez parlé de nous, vous pouvez nous dire plus sur cette affaire.

Soubaru: vous allez nous donner l'affaire des ados disparu

Le directeur: oui, bien c'est bien elle. C'est l'affaire de plusieurs disparition, d'enfants âgés entre 10 et 15 ans disparaissent sans que leurs parents sache ou ils sont, après des recherches rien n'a été signaler en les a classé avec les portés disparus. Au premières disparition, on disait que c'était une fuite ou même une fuge, mais les disparitions se sont accumulées, arrivant à une centaine de non trouver, le problème c'est quand n'a rien trouvé aucun indice même pas un petit.

Soubaru: une centaine de disparus, qu'on j'ai entendu la rumeur j'étais impatient de la prendre en main, mais aujourd'hui c'est plus grave, ça sera difficile mais je relève le défi, tu en penses quoi Kyoske.

Kyoske: j'ai hâte de commencer des affaires sans indices c'est intéressant, rien ni personne n'est parfait, c'est indices on va les trouver.

Le directeur: vous pensez de la même manière, vous prenez une affaire pour un défi.

Kyoske: c'est bien plus excitant et amusant quand on prend une affaire pour un défi.

Soubaru: en plus les affaires sont comme si le fugitif nous lancez un defi.

??? : HAHAHA! Nos deux lieutenants ne changeront jamais.

Le directeur: M. Akizawa que faites vous ici.

Akizawa: lieutenant colonel Amori, vous aussi toujours aussi stricte, je suis ici pour voir comment sherlock Holmes se débrouille, et c'est moi qui vous a donné cette affaire M.Aye.

Soubaru: Monsieur Le Principal ou mieux directeur de l'académie principal je t'ai manquer à se point.

Akizawa: HAHAHA! toujours aussi araugant.

Affaires N/0 : Amour DangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant