Affaire N/ 10:

21 3 6
                                    

Une âme a double lame


Kyoske: vite prenez les photos ça me donne mal au cœur cette scène...

Policier: OUI CHEF!!!

- l'angoisse... C'est un vrai sans cœur celui qui fait de telles choses à des lycéens....

Je soupire à plusieurs reprises regardant la scène devant moi.. Deux garçons d'une quinzaine d'année.. Dans une salle de classe leur corps assit.. Jambe bien tendu devant eux.. Bras étrangement croisés.. Bin plus croisés que la normale.. Sérieux en dirait casser tellement c'est serré.. C'est comme une corde nouer... je ne comprends pas... bon.. Leur dos coller au mûr.. La colle de leur chemise tout rouge à cause du sang.. Sur le gros tableau de classe de géo je crois.. Leur tête collée sur ce dernier.. Leur visage qui reflète la peur qu'il on eux quand le tueur a commencé son meurtre... aish.. Ça me donne de la peine... leur tête sont coupé avec vulgarité.. Je ne crois pas que sa sera difficile de le trouver.. Mais qui sais.. L'avenir nous réserve des trucs...

Toï: bon l'arme du crime... *soupir* une faucille...

-d'où la t'il ou t'elle bien prit *soupir*..

Kyoske: bon Toï toi le.. les corps... je veux dire les deux bouts..

Toï: o..oui *soupir*

- aish prend soin de leur corps nous en va chercher des preuves et s'il te plais passe nous vite l'heure exacte de la mort..

Toï: oui Soubaru... bon on va faire bouger les cadavres..

On reste à chercher des preuves un peu partout dans l'école le lendemain les élèves doivent reprendre leur cours.. un peu plus tard dans la journée Toï nous informe que l'heure du meurtre étais entre 19h et 22h on ne trouve pas trop de piste on rentre.. Prend la voiture et se dirige vers la maison je reste chez lui aujourd'hui... Je peux le faire mais j'ai un peu peur.. je regarde Kyoske qui me regarde on souriant il comprend... il me comprend... il ne m'oblige à rien et se contrôle... il est le meilleur.. on arrive à sa maison moi je go à la mienne je prends ma douche... mais avant va bosser sur les documents.. parle à moi-même en lisant..

-il y a des caméra de surveillance.. Mais à cette période les caméras dans le couloir ou se trouve la classe de géo le couloir principale et le couloir de la salle de surveillance ne travaillaient plus... jusqu'au matin où le responsable les à allumer...

Réfléchi un moment on me parlant comme un fou cherche un fil conducteur mais rien. Je vais pas vraiment baisser les bras, c'est dur oui mais je dois le faire je veux pas que d'autre enfant meurs, je céder après de long recherche et me lève pour me doucher, je me précipite de sortir a quand j'entends la porte sonner, c'était Kyoske qui m'inviter chez lui pour dormir, car d'après lui le jour suivant sera trop dur, j'approuve et le suit, il me sèche les cheveux, il est trop mignon, puis en va sous son lit il me serre dans ses bras et en dort, le matin je me réveille en premier va me préparer et travail sur les papier de cette enquête, je dois aller revoir la scène du crime, sa peux pas être aussi parfait, c'est fou, les écouteur au oreilles je me concentre sur les CCTV (caméra vidéo surveillance), après un moment je sens des mains sur mon ventre et une chaleur derrière moi je souris et le regarde c'est mon chéri, j'enlève mes écouteur et lui caresse la joue.

Moi : bien dormi mon grand ?

Kyoske : depuis quand t'es réveillé, je t'ai pas sentie.. Et je me suis lever te chercher

Moi : depuis 3h maintenant je n'arrivai pas trop à dormir *regarde l'heure* c'est déjà cette 7h30

Kyoske : oui déjà 7h30 je vais préparer à manger arrête de travailler pour le moment essaye de dormir encore un peux.. Tu dois être en forme pour aujourd'hui

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Affaires N/0 : Amour DangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant