affaires N/7 : se noyer.

15 5 0
                                    

Non, non sont état s'aggrave il va mourir on doit faire quelque chose au plus vite ou bien on va le perdre.

Doc: monsieur Aye désolé en a rien pu faire pour le sauver j'en suis vraiment désolé.

???: Monsieur Aye réveiller vous monsieur Aye.

Soubaru: oui, oui, quoi?.

Infirmière: monsieur Aye, je sais que vous avez veiller toute la nuit mais je voulais vous informer que monsieur Itami c'est réveiller et qu'il est en train de faire des tests, pouvez vous me suivre?

Soubaru: ok, une minute je me rince le visage et vous suit.

Infirmière: oui monsieur.

Quelle rêve c'était très beaux, très choquant, pour être vrai mais tellement realiste, la fatigue et le désir se sont bien foutez de ma gueule, impossible que Kyoske pense à moi de cette manière même si on sait embrassé plus qu'une fois avant, c'est pas très apprécié mais bon je dois me concentrer, et me retenir.

Un mois est passer on a pas eu suffisamment d'affaires à régler puisque je travaillais la plus par du temps tout seul, mais dès aujourd'hui on va redevenir comme avant, Kyoske est complètement rétabli et j'en suis ravie. Aujourd'hui je suis resté chez lui, et là je prépare le petit déjeuner, je dresse la table et part pour le réveiller.

Soubaru: Kyoske réveil toi aujourd'hui t'as du travail bien accumuler sur ton bureau que tu dois finir.

Kyoske: 5 min encore 5 min Soubaru.

Soubaru l'air coquin: si tu ne te leve pas je vais faire une des deux t'embrasser ou te butter.

Kyoske: ok, ok, je décline l'offre je veux pas mourir.

Soubaru: très bien le petit déjeuner est près.

Kyoske: merci, j'aime se que tu prépare.

Soubaru: merci, sa me fait rougiiiiir. Hahaha!

Kyoske: hahahaha!

On mange puis se prépare pour la journée, arrivant au bureau Kyoske se figue quand il voit toutes cette paperasse à faire, il me supplie de l'aidai je peux pas lui dire non, en l'informant que j'ai déjà fait la moitié, il me promet un bon dîner, alors je pense plus pouvoir lui dire non dans tous les cas. En deux heures tout était finis, enfin je m'installe confortablement quand le téléphone fix du bureau sonne, c'est Kyoske qui répond son visage devient tout pâle je me précipité vers lui et colle mon oreille et j'entends.

???: s'il vous plaît aidez nous en va mourir, je vous on conjure, on ai devenue des rat d'expérience pour ces psychopathe.

Kyoske: qui est tu? Et ou est tu?

????: te voilà c'est ton tour pour la piqûre du jour.

???: s'il vous plaît je veux plus être droguer ou quoi que se soit d'autres.

???: tu es ici un prisoner t'es comme les autres des tueurs assassins et gangs et bien autre chose alors ne te plein pas.

???: vous êtes sans coeur.

???: je ne fait que mon travail moi en plus c'est vous les sans coeur pas nous.

Affaires N/0 : Amour DangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant