Affaires N/6: oeuvre d'art

20 3 0
                                    

Kyoske: hee! Soubaru reviens parmi nous, ces derniers temps t'es toujours plonger dans tes pensées.

Soubaru: désolé, je vais me ressaisir.

Kyoske: on disait que c'était le père de famille le tuer...

Toujours dans mes pensées j'ai quelques choses qui ne tourne pas rond chez moi, depuis cette fameuse enquête cette fameuse nuit où j'ai vu mon passé et que Kyoske m'a sauvé en m'embrassant, je ne pense plus qu'à ça, qu'à lui, je ne veux pas de ces sentiments si familiers si chaud si tendre si reconsiliant, sévère et douloureux, bani, omis, ôté, oublier de cette petite chére rouge qui bouffe mon sang partout dans mon corps et qu'elle n'ai rien d'autre que mon petit coeur ressemblent comme deux gouttes d'eau à mon corps tout plein de cicatrises et de brûlures.

Pour vous expliquer ma position je suis en pleine réunion pour décider qui est le tueur d'une femme divorcer et de ces 3 petits enfants, moi je connais le tueur c'est son ex mari et c'est décider que c'est lui le coupable après tout les preuves sur lui, et l'affaire c'est clos sur cette décision.

Kyoske: pourquoi tu rêvasses trop.

Soubaru: oui,.....quoi?

Kyoske: j'ai dit POURQUOI TU RÊVASSES TROP avec un point d'interrogations à la fin de la phrase.

Soubaru: oulala mon oreille je dois voir un doc a cause de toi maintenant, et c'est à cause de toi que je rêvasses.

Kyoske: QUOIIIIII??

Soubaru: mon oreille est fichue là je n'entend plus rien, et pour ta question réfléchi au 4 moi passer et tu aura une petite idée. Hhhhh.

Mark: M.Soubaru M.Kyoske on a eux un nouveau appel quelqu'un à trouver un cadavre dans la sale de bain de la maison du mort. Voilà l'adresse la police scientifique est déjà sur place.

Soubaru: réfléchi après maintenant on a du boulot.

Kyoske: ok.

Sur la scène du crime.

Kyoske: Toï on est arrivés.

Toï: salut Kyoske, Salut subaru.

Soubaru: c'est SOUBARU, et salut.

Toï: ok ok soubaru ca va être la première scène qui va te dégoûté, c'est moi même qui va prendre la charge du corps, en a rien toucher tout est comme il était à notre arriver je veux pas que tu me hurle dessus Kyoske.

Kyoske: merci de prendre soin de la scène pour nous c'est pas facile avec des débutants dans les parages.

Soubaru: moi aussi je suis un débutant je t'insinue.

Toï: je ne pense pas que tu le sois Soubaru tu as participé a plusieurs enquête très importante alors ne te rabaisse pas ok t'es un inspecteur.

Soubaru: merci Toï.

Toï: de rien mon pote, tu dois te préparer à se que tu va voir.

Kyoske: je commence à être jaloux moi.

Soubaru: je pense que je le suis.

Affaires N/0 : Amour DangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant