Cheikhna

14.9K 2.4K 20
                                    

Cheikhna venait de franchir le hall de l'immeuble de l'entreprise. Toujours tres impeccable dans son costume de marque sur mesure , c'est avec élègance qu'il salua Ouly la réceptionniste qui dès qu' elleo l'avait vu arrivé avait fixé sur ses lèvres beaucoup trop colorés un sourire aguicheur. Cheikhna en avait l'habitude ...Sur ses 1m95 cheikhna était un bel homme noir, yeux noirs belle dentition blanche. Il savait l'effet qu'il avait sur la gente féminine et cela ne le déranger guère.
Il venait de rentrer dans son bureau que Ibrahim, son meilleur ami et également le DRH de l entreprise l'y rejoignit.
-la ponctualité tu connais? Lui lança son ami en s'installant devant lui.
- et toi la courtoisie tu connais? Lui repondit il tout en ayant les yeux rivés sur son ordinateur
- tu es chiant cheikhna...où était tu donc passé? il est midi passé et je t'avais bien dit que c'est aujourdhui que la nouvelle responsable marketing devait prendre ses fonctions et tu te pointes a cette heure ci
-grhhhh...ibrahim ça m'est sorti de la tête. Avec cette histoire de bébé comprend que c'est normal que je sois étourdit dernierement.
- ah...!! A propos que comptes tu faire? Es tu réellement sur d'etre l' auteur de cette grossesse?
- je ne sais pas quoi penser à vrai dire! Elle ne m'a toujours pas contacté pour m'en parler. J'ai eu echo de sa grossesse par son amie. Dit-il en soupirant.
- Tu veux que je sois honnête...deja moi je ne crois même à cette histoire de grossesse. Segundo elle ne t'a toujours rien dit alors soit tu n'es pas le père ...chose qui serait normal vu le nombre de fois où elle t'a trompée ou alors...elle ne sait même pas l'auteur de cette grossesse.
- tu as peut etre raison...ou encore elle a trop honte pour venir m'en parler...dit il l'air songeur
Ibrahim se leva en ricannant
-honte?? Cette fille est sans gène et sans scrupule. As tu oublié combien de fois elle t'a cocufié?
Voyons cheikhna réveille toi!!!
-ok ....ok.!!! Arrêtons d'en parler tu veux!. ... Alors où est elle ta nouvelle recrue???
- Benh j'ai du la libérer! J'ai fait toutes les formalités à ta place vu que n'était pas là.
- c'est pas mêchant demain je ferais sa connaissance alors.
-oui !!! Bon je te laisse j'ai pris mon après midi aujourdh'ui, je veux passer un peu de temps avec ma fille avant que sa sorcière de mère ne retourne en france.
-oui tu as raison! Vas y et embrasse la pour moi.
-je n'y manquerai pas lui répondit il en sortant.
Se retrouvant seul, cheikhna replongeait dans ses pensées. Il était pensif depuis que Tabine l'amie de Maëva son ex lui a parlé de la grossesse de son amie.  Il avait rencontré maëva il y'a deux ans dans un club. Ce fut automatiquement le coup de foudre pour cette metisse senegalo-française. Il l'avait vraiment aimé malgrès les mises en garde de son ami ibrahim. Seulement maëva était une femme frivole et manipulatrice. Aujourdh'hui il se demande encore comment il a pu aimé cette femme. Il se rapelle la premiere fois qu'il avait rompu car elle l'avait trompé avec un jet setteur. Elle avait rampé pour obtenir son pardon. Puis les choses se sont répétées avec des politiciens musiciens footballeur...et il y'a 2mois il lui avait définitivement tourné le dos. Et maintenant il y a cette histoire de grossesse...peut être bien que son ami a raison. S'il était l'auteur de cette grossesse elle l'aurait sans doute contactée...




Merci à tous ceux qui me suivent!
J'aimerai juste vous dire que c'est ma 1ere fiction et j'aimerai recueillir vos opinions et point de vus. Alors s'il vous plait commentez!!!☺

NDEYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant