Driiiiiiiinnnnnng
Enfin! Après 2 heures de maths, je dois avouer que je suis épuisée. On a repris les cours il y a seulement 1 semaine!
-Demain soir il y a Koh Lanta! Me lance Joy en sautant de sa chaise.
Moi -Je sais, ça fait 5 fois que tu me le dis en 1heure.
Joy -Oui mais tu te rends pas compte! Jeremy il est trop beau!
Jeremy, c'est un aventurier de Koh-Lanta qui se la pète, il se prends pour le plus beau du monde. Je ne supporte pas ça.
On rejoins Shelby et Diana, mes deux autres meilleures amies qui se trouvent au fond de la classe. Shelby souffle en fumant des oreilles.Shelby -J'irai jamais en S...
Joy -Je te comprends pas, les maths c'est la vie!
Diana -Pfff mais non, "la vie c'est la littérature!"
On pouffe toutes les quatre en entendant la citation de notre professeur de français et sortons de la classe.
Nous traversons la cour en prenant nos agendas et Joy me chuchote;-Regarde le lui là-bas. Je pense qu'il va te plaire.
Je m'attendais à voir une personne qui ressemblait à Jérémy ou à Stefan (TVD), "un cheveux longs" ou un "blondinet".
Oh non.
Détrompez vous.
Lui est juste parfait.
Il avait les cheveux bruns brillants, des traits fins, un beau nez, des Ray-Ban qui cachaient ses yeux, une peau absolument parfaite, des lèvres à tomber par terre, et un sourire charmeur.
Il portait un jean Noir, une veste en cuir de la même couleurs et des Stan Smith noires.Je me suis arrêtée net.
Ce mec est un Dieu, il est juste magnifique.Shelby -May? Qu'est ce qui se passe?
Moi -Est ce que t'as vu ce putain de beau gosse en face?
Diana -Oui il est beau et alors?
Joy -Et là, c'est le coup de foudre.
Aucune idée. Peut-être. Mais il doit avoir deux ou trois ans de plus que moi.
Il faut absolument que je sache qui c'est.
VOUS LISEZ
Monsieur
Teen FictionToutes les filles ont sûrement déjà flashé sur de beaux garçons, que ce soit des acteurs, des chanteurs, des mannequins ou des mecs de leur lycée. Et oui! Alors voilà, je vais vous raconter ma rencontre avec ce beau bad boy arrogant et con. •TERMINÉ...