8. In the Name of Love

1.6K 83 0
                                    

Vendredi 16 octobre

Une semaine.
Ça fait une semaine que j'essaie d'oublier Aaron.
Ce weekend, impossible d'oublier ce qu'il m'a dit.
Lundi, je ne l'ai pas vu, pareil pour mardi.
Mercredi, je l'ai vu 5 seconde, et j'ai eu envie de le baffer.
Hier, il m'a totalement ignoré, ce qui était parfait.
Ce matin, on s'est frôlé sans se jeter un seul regard, c'était glacial.
Maintenant je suis sur une table avec les filles, et devinez qui j'ai juste dans mon champs de vision? Monsieur DuCon.
Naturellement.

Moi -Joy, vendredi après l'engueulade, pourquoi t'es revenue 10 minutes après?

Joy -Euh... Je suis allée voir le BG.

Moi -Hein? Et t'as fait quoi?

Joy -Je lui ai demandé comment il s'appelait et son numéro...

Moi -Ouhou roudoudou!

Joy -Mais tais toi!

Moi -Alors il s'appelle comment?

Joy -Nate. Il a un frère et un chien.

Moi -Ah bah t'as pas fais que lui demander son numéro.

Joy me fais un immense sourire. D'accord.

Quand on rentre en classe, on a droit à un contrôle surprise de Maths, et doutez vous bien, Joy est très heureuse.
En plein milieu du contrôle, on frappa à la porte.

La prof -Entrez!

Un groupe de terminal entre, une fille, un garçon et Nate. Attendez, en fait il y a trois garc...
Merde. Pas lui.

La fille prend la parole.

La fille -On a un message a faire passer.
La prof -Allez y.
Nate -Alors, on a besoin d'adhérents pour une association caritative, et comme vous êtes la dernière classe par laquelle on passe, vous êtes notre dernier espoir. Cette association permettra aux jeunes enfants des bidons-villes et d'Afrique de ne plus manquer de nourriture, d'abris ou de vêtements. Qui souhaiterai y participer? Il nous faudrait 8 personnes.

Trois garcons levèrent la mains et une fille aussi. Je regardai le beau, qui lui, m'envoya un regard noir. Je lui sourit sadiquement et leva la main, donc Shelby, Joy et Diana firent de même.
Aaron s'énervait, je le voyait dans ses yeux.
On cita chacun notre tour nos prénoms et ils sortirent de la classe pour nous laisser finir notre contrôle.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Nate -Faites des groupes on va aller vendre des cookies dans la cour.

Joy -Moi je viens avec toi.

Nate -Comme tu veux.

Moi -Diana?

Diana -D'acc. Shelby? Tu te mets avec qui?

Shelby -Moi? Je sais p..

Aaron -Viens avec moi.

C'est pas vrai.
Il m'envoie un sourire Colgate et passe son bras dans le dos de Shelby.
Rhaaa. Petit con.

Quelque minutes plus tard, on est dehors et on se caille a balader un plateau plein de cookies qui ne se vendent presque pas.
Diana se plaint qu'il fait froid et que les gens sont des pédés, et moi je râle pour la même raison, alors je dis; on forme le couple parfait.
On croise Joy et Nate qui rient a gorge déployé et ensuite, Shelby et Aaron.
Des que celui-ci me voit, il essaie d'embrasser Shelby, mais elle le repousse et lui met une baffe.
Là je ne me retiens même pas; j'explose de rire devant ce tozz monumental qui a valu à Aaron la plus grosse humiliation de sa vie. La tête qu'il fait est juste hilarante. Avec Diana on est pliées en deux tellement on en peut plus... C'est géant.
Il s'est pris deux baffes en une semaine, ça ne doit pas lui arriver souvent.
Au moins 15 minutes plus tard, on se calme, Shelby nous rejoins et on cherche Aaron du regard.

Diana -On a bien vu qu'il voulait te rendre jalouse. Au moins maintenant, c'est claire.

Je hoche la tête, et je croise en même temps le regard d'Aaron qui me fige sur place.

Shelby -T'as pas dit que tu devais lui balancer ses 4 vérités?

MonsieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant