Diana -May arrête! Tu vas te faire choper!
Moi -M'en fou. Il est trop beau.Je le regarde depuis au moins 15 minutes non-stop.
Je suis folle mais je m'en fiche, mes yeux sont littéralement scotchés à lui.Joy -Tu ne connais même pas son prénom.
Moi -Je vais l'appeler "le beau", jusqu'à ce que je connaisse son prénom, son nom, sa classe, son âge, la marque de sa voiture, où il habite, combien de frère et sœur il a, si il a un ch...Shelby -Mais tu est complètement tarée ma pauvre fille!
Elle était morte de rire.
Moi -Arrête de te foutre de ma gueule, je rigole pas.
Joy -Tu comptes aller lui parler un jour ou????
Moi -Non. C'est juste pour mes yeux.
Joy et Shelby se mettent à rire, puis se calment.
Joy -Je demanderai a ma sœur elle doit le connaître un peu.
Moi -Oh ouiiiiiiiiii!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
3 jours plus tard.Je vois Joy arriver sur moi en courant et en criant comme une folle.
Joy -Maaaayyyyy! J'ai pleins de trucs à te diiiiiire!
Et elle me saute dessus comme une sauvage.
Moi -Qu'est-ce qui se passe?
-Okay. On se calme. Alors, Ma sœur est dans sa classe en Espagnol et en DST, il est en terminal ES, Il s'appelle Aaron. Je me souviens plus du nom, mais il a insta et Facebook. Il a une sœur jumelle, June, il est à l'internat ici, il est drogué, il boit il fume, il garde les filles pendant maximum 3 jours, et voilà c'est tout ce que je sais.
Là c'est moi qui vais hurler, mais vraiment très, très fort. Ou je vais sauter partout.
J'ai opté pour la deuxième solution.Joy -Stop arrête ça, t'es ridicule... Stop stop stop arrête. Tiens en parlant du loup...
Ça m'a calmée direct.
Il a une dégaine trop classe.Joy -Putain, il a une dégaine chelou.
En entendant ça j'ai tourné la tête vers elle.
Moi -Arrête il a trop la classe.
Il a dégainé sa dégaine jusqu'à la cafétéria, où il est ressorti avec un café.
Entre temps, Diana est arrivée et Joy lui a tout raconté.Diana -Dis, tu dois être contente de savoir tout ça maintenant.
Moi -Tu m'étonnes je suis trop heureuse!
Diana -C'est quand le mariage maintenant que tu le connais bien?
Moi -Oh, dans deux mois. Il nous manque juste ma robe sinon on le fais en Écosse dans un château, et Joy t'es mon témoin, Diana et Shelby mes demoiselles d'honneur.? -Salut mec, tu fais quoi ce soir?
Joy et Diana me regarde avec des yeux ronds. Oh. C'est lui derrière? Oh. Oh oh oh.
Aaron -On va à un after, il y aura plein de bonnes meufs je pari.
Il a une voix magnifique. Pourquoi. Pourquoi il y a des gens si parfaits et moi je ressemble à... à moi?
Aaron -Oui moi? Que des blondes. Les brunes c'est coincé.
J'aurai jamais ma chance. Bhoooouu.
Je sens un courant d'air et mes cheveux me passent devant la figure.
IL VIENT DE ME FRÔLER. J'EN REVIENS PAS! IL . M'A . FRÔLÉE .Joy -May. Arrête.
Moi -De quoi?
Joy -T'as pas remarqué que depuis tout a l'heure tu nous lâche des gémissements pas possibles?
Moi -Hein? Tu te fous de ma gueule?
Diana -Non, t'étais bien en train de gémir. C'est chelou.
Moi -Dites moi qu'il m'a pas entendu.
Joy -Aucune idée. Si oui, t'es grillée.
Moi -Super.Ah. Ça sonne. Et je vois Shelby arriver, toujours en retard celle-là.
Shelby -Salut tout le monde! J'ai raté quelque chose?
VOUS LISEZ
Monsieur
Teen FictionToutes les filles ont sûrement déjà flashé sur de beaux garçons, que ce soit des acteurs, des chanteurs, des mannequins ou des mecs de leur lycée. Et oui! Alors voilà, je vais vous raconter ma rencontre avec ce beau bad boy arrogant et con. •TERMINÉ...