Euh...
Il est complètement pété là.
Il a .une cigarette. ENTRE CHAQUE DOIGTS. Tous ses copains étaient eux aussi bourrés, il chantaient du JUL comme des casseroles.
On leur passe devant en voiture et ils sont dans une rue sombre plutôt flippante.Joy -Mais lui alors, c'est un cas!
Moi -Mmmh...
Joy -Réveille toi Mémé!Oh. Non. Des bouchons. On va quand même pas s'arrêter devant eux? Non, s'il vous plait sainte Marie Josette...
Et si.
Je me détacha alors et m'étala sur le tapis (carrément dégueulasse) de la voiture.Ma mère -Mémé, t'es ridicule. Relève toi.
Moi -Non.
Joy -Ta mère a raison, t'es ridicule.Dès que le Tiguan se remit en mouvement, je me releva et me rattacha vite fait. Joy envoi un baiser par la vitre.
Moi -C'est à qui que t'as fait ça?
Joy -À son copain trop beau aussi.
Moi -Et il t'a répondu?
Joy -Il m'a fait un clin d'œil.
Moi -Il y a de l'amour dans l'air on dirait!
Joy -Parle pour toi.Le Lendemain
Putaaain! Ma sœur est une vraie chieuse, elle a prit 45 minutes pour se préparer, maintenant je suis en retard. Mon père m'a largué 2km au dessus du lycée, et je doit courir comme une dératée jusque là bas, Génial.
Plus que 300m... 200m... 100m...
VLAN!!!Moi -Youp là, désolé!
? -Y a pas de mal.Stop. Replay svp. Je me retourne et vois dans qui je suis rentrée. Oh merde. Merde merde merde merde.
Il me regarde par dessus ses lunettes avec un sourcil en l'air.Aaron -Ça va?
Moi -Euh... Ou... Oui, je crois...Il me fait un (putain de magnifique) sourire en coin et je reste plantée là à le regarder.
Mais bouge! Reste pas plantée là! T'es en retard! Cours!
Je vous jure, j'ai une conscience très utile. J'ai suivie son conseil et suis repartie en courant vers ma classe, un très, très grand sourire aux lèvres.Moi -Hello, sorry for being late.
La prof -Good morning girl.Je vais m'assoir à côté de Joy.
Joy -Dis, pourquoi tu souris comme ça?
Moi -Je souris encore?
Joy -Beh oui... Qu'est ce qui s'est encore passé?Je lui explique et elle se met à s'exciter, comme une folle; oooh mais c'est pas vrai! C'est trop mignon! Oh la la ! Mais oh la la quoi! Mais c'est trop bien! Mais ...
Ta gueule.Quand il est l'heure de sortir, on raconte tout a Shelby et Diana qui ont la même réaction que Joy.
On sort, et je repère tout de suite Aaron. Il est debout avec ses potes devant un banc. Je vous jure je suis un radar à Aaron maintenant...Diana -Tu veux aller te mettre sur le banc là bah? me demande t'elle avec un sourire narquois.
Moi -Non non ça va aller merci.Putain c'est chiant, quand il tourne la tête vers nous je sais pas si il nous regarde à cause de ses lunettes.
Moi -Allez vous assoir, je reviens.
Joy -Je viens avec toi.
Moi -Bon si tu veux.Je m'approcha de lui en faisant mine de m'intéresser au tableau d'affichage.
Moi -C'est un Armani son blouson, j'en suis sûre.
Joy -Pfoua, comment tu vois ça toi?Je lui fit signe de se taire.
Aaron -Ouai... Mignonne, mais je vous aies déjà dit que j'aimais pas les brunes.
Cette remarque me fit sourire.
Un mec -Ce serait pas elle par hasard?
VOUS LISEZ
Monsieur
Teen FictionToutes les filles ont sûrement déjà flashé sur de beaux garçons, que ce soit des acteurs, des chanteurs, des mannequins ou des mecs de leur lycée. Et oui! Alors voilà, je vais vous raconter ma rencontre avec ce beau bad boy arrogant et con. •TERMINÉ...