24. Young and Beautiful

1.7K 77 4
                                    

Le lendemain, de retour au lycée, je retrouve les filles surexcitées devant Aaron et ses copains.
Dès qu'ils me voient arriver, ils arrêtent de parler et font comme si de rien n'était.

Moi -Je vous aies vu hein.

Je fais un bisou sur la joue d'Aaron, qui me renvoi un sourire éclatant.

Moi -Qu'est ce qui se passe?

Joy -Oh, rien du tout.

Moi -Je suis pas débile s'il vous plaît, il se passe quoi la?

Diana -T'es parano ma cocote, il se passe rien du tout.

Mouais.
Tiens, Jeff tient Shelby par la main. Et Nate et Joy, on en parle même pas, elle est sur le dos de Nate. Littéralement.
Les cours passèrent rapidement, et la boule dans mon ventre ne cessait d'augmenter de volume.
Je ne pensais pas qu'Aaron puisse m'inviter quelque part, c'est pas son genre. Enfin bref, je suis excitée comme une puce.
D'ailleurs, je n'ai aucune idée d'où se trouve ce fameux endroit. Je demanderai a Diana de m'emmener, puisque elle a une Twizy et qu'elle connaît les villes alentours comme sa poche.
Je voyais les heures qui défilaient en mode accéléré sur l'horloge de la classe.
Mon ventre va exploser je crois.
Arrivée la fin des cours, je me précipite à l'extérieur et manque de rentrer dans un professeur en sortant du bâtiment.

*

Enfin prête.
J'ai mis mon jean préféré avec un tee-shirt et un pull Calvin Klein long (au cas où il y aurait un accident de type Game-Ovaire).
Après avoir appelé Diana pour qu'elle puisse m'emmener, je descends et sors l'attendre devant chez moi.
Elle arrive 3 minutes et 46 secondes en avance. Comme vous l'avez remarqué, je suis très stressée.
Son pot de yaourt blanc s'arrête devant moi, et je m'installe confortablement derrière.

Diana -Pas trop stressée?

Moi -Je suis obligée de te répondre?

Elle gloussa et fit tourner la clé pour faire démarrer la voiture.
Bon, déjà, elle démarre.
Je sens que je vais avoir la poisse ce soir, mais c'est juste une intuition.
Diana roule comme une tarée, je crois qu'elle est aussi excitée que moi. Ce qui fait qu'en 10 minutes, elle s'arrête devant une petite allée qui mène à un champs. Il fait déjà presque nuit. Trois ou quatre sapins se trouvent au milieu. C'est bizarre. Et désert, mis à part un pick-up noir luisant à proximité des sapins.

Diana -Bonne chance, je suis sûre qu'il ne te décevra pas. Fouine un peu, il n'est pas très loin.

Moi -Euh... Merci.

Ça sent le paté, et de loin(C'est une expression pour dire qu'il se passe des choses louches).
La Twizy repart en sens inverse et je me retrouve seule dans ce champs perdue.
Bon. Je commence par où? Les herbes hautes, les dunes au loin, ou les sapins avec le pick-up?
C'est plus probable les sapins. Je m'y aventure donc lentement, car j'ai l'impression d'être au début d'un film d'horreur.
Je les contourne, en passant devant le bolide, et je me stop net.
Juste devant moi, il y avait des guirlandes lumineuses au dessus de ma têtes pendues aux sapins, on dirait une grande tente de lumière. Au sol il y a deux couvertures, une enceinte, un feu de bois, une guitare et un petit tas de papiers. Je me demande bien à quoi ça peut servir. Au loin, on distingue l'horizon, et la pleine lune au dessus qui se reflète dans l'eau. C'est absolument magnifique, j'en suis bouche bée.
Une branche craque dans mon dos, je sursaute et me retourne d'un bond.

Moi -Oh, tu m'as fais peur!

Aaron. Il est vraiment magnifique lui aussi, totalement assorti au lieu. Il a même ses lunettes sur la tête, à moitié perdue dans ses cheveux, juste ce petit détail lui donne un charme fou.
Il porte une chemise à carreaux, un jean gris et des baskets blanches.
De quoi je dois avoir l'air moi, dans mon long pull degueulasse!
Il s'approche de moi et me prends la main.

MonsieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant