Lundi 19 octobre
Shelby -Aaaahh! J'aime pas l'orage!
Moi -Shelby, t'es vraiment un cas toi hein.
Elle a tout le temps peur de l'orage, c'est juste... énorme. Là, elle est sous la table de la cantine, on était sur le point de sortir quand elle a vu un éclair par la fenêtre et s'est jetée sous la table.
Diana -Sors de la on doit sortir.
Shelby -Arrête j'ai trop peur!
Diana -Tant pis on part sans toi. Au revoir, passe une bonne journée sous la table!
On marcha lentement vers la sortie pour qu'elle nous rejoigne.
Shelby -Okay Okay j'arrive! Me laissez pas seule!
On débarrassa les plateaux et on sortit dans la cour.
Joy -Putain j'ai pas pris mon parapluie.
Moi -Moi non plus!
Shelby et Diana -Moi non plus!
Moi -Je vous souhaite à tous une bonne douche.
Cette cour est nulle, il n'y a même pas de préau, on ne peut pas aller dans les couloirs et on reste dehors au moi 45 minutes. Donc oui, on va se prendre une sacrée douche.
Je remarque tout de suite Aaron appuyé contre un arbre avec ses copains à une dizaine de mètres.
Il a enlevé ses lunettes et ses yeux se promène paresseusement, comme s'il observait tout les moindres détailles de la cour.
Il porte un jean gris avec ses Stan Smith blanches et une chemise de la même couleur. De l'eau lui coule lentement sur le visage et continu sa descente le long de son torse... Wouah.
(Chemise blanche + Eau = Transparent = Oooooh Salut BG)
Il est tout simplement magnifique.
Je croise son regard, et on reste comme ça à se regarder. Ma poitrine se serre, mon cœur se met à cogner contre mes côtes, et je reste la, immobile au milieu de la cour et trempée jusqu'aux os.
On me tapote la joue 4 ou 5 fois avant que je sorte de mes pensées.Joy -Ouhou Mémé! On se réveille!
Moi -Mmmh?
Joy -Arrête de le fixer, c'est chelou ton truc.
Moi -Mmmh?
Joy -Pffff...Okay j'abandonne.
Arrête de passer la main dans tes cheveux t'es vraiment trop beau là... C'en est même pas permis d'être aussi beau d'ailleurs.
On me tire par la manche.Diana -Allez viens bordel! Mais qu'est ce qui te prends d'un coup?
Moi -Aucune idée...
Il y a un truc qui a changé dans mon ventre quand j'ai vu Aaron. Je ne sais pas, c'était pas un haut le cœur, plus... De l'adrénaline.
Je suis bizarre quand même.
On va s'asseoir sous un arbre, à une vingtaine de mètres des garçons.
Nate se dirige alors vers Joy, qui le regarde avec des étoiles dans les yeux. C'est trop chou.
Ils se font la bises et pendant une petite seconde j'ai cru qu'ils allaient s'embrasser.Nate -Viens, il faut que je te montre un truc.
Il lui tend une main qu'elle prend sans hésiter et nous envoi un regard tout content.
Bonne chance Michelle.
On entend l'orage au loin et Shelby se met à crier.Diana -Ferme ta gueule.
Shelby -Aaaahh mais au secooouurs!
Moi -Oh putain...
Pourquoi il vient vers nous? Il est trop beau en plus si il me frôle je vais craquer... Non arrête toi la... bouge plus... Stop...
Il ne s'arrête pas, se plante devant moi et s'accroupit pour que nos yeux puissent se croiser. On voit vraiment ses abdos la, ils sont juste sous mon nez. Les filles ont arrêtés de parler et nous regarde avec les yeux pétillants.Je m'attends au pire.
VOUS LISEZ
Monsieur
Teen FictionToutes les filles ont sûrement déjà flashé sur de beaux garçons, que ce soit des acteurs, des chanteurs, des mannequins ou des mecs de leur lycée. Et oui! Alors voilà, je vais vous raconter ma rencontre avec ce beau bad boy arrogant et con. •TERMINÉ...