Point de vue d'Aaron
Le soleil apparut brusquement dans la chambre, ce qui me fit grogner.
Une silhouette se dessinait en contraste devant la lumière de la fenêtre. Joy. Oh putain, qu'est-ce qu'elle fou la, elle?
Ah oui c'est vrai, elle devait jouer les baby-sitter. Bah, c'est raté. Ses deux enfants ont fait des cochonneries hier soir. Cette pensée me fit ricaner.Joy -Qu'est ce qui te fais rire, espèce de pervers? Ne me dis pas que t'as dépucelé ma meilleure amie hier soir?
May commença à se réveiller à mes côtés. Dès qu'elle fut plus lucide, elle remonta précipitamment la couette jusqu'au cou.
Moi -Ça se pourrait bien.
Joy se mît a s'exciter.
Joy -Oh Seigneur! Oh la la mon seigneur! Oh! Maman Joy est pas la pendant une nuit et ça part en cacahouètes! Oh grands dieux du ciels!
Elle continua sa mascarade même en étant sortie de la pièce, on l'entendait crier à une femme de chambre d'aller se faire foutre pour le ménage. Comme ça, c'est clair.
Je me tourna vers ma future femme.
Elle souriait.May -Arrête de me regarder comme ça...
Elle enfouie sa tête dans la couette.
Je la lui retira et la regarda droit dans les yeux.Moi -Tu es magnifique, je ne peux pas m'empêcher de te regarder.
May -Arrête c'est gênant...
Elle rit.
May -Mais toi tu devrais aller te laver les dents!
Ah oui merde.
Elle se leva en embarquant la couette pour se couvrir le corps.Moi -Qu'est-ce que tu fabriques?
May -Je cherche mes vêtements que tu as littéralement balancé aux 4 coins de la pièce.
Je pouffa.
Moi -Avec une couette sur la tête?
May -C'est pour pas que tu vois mon corps degueulasse dépourvu de formes.
Moi -Mais j'aime beaucoup ton corps dépourvu de formes, ma belle.
Elle se retourna brusquement, me fit un sourire pervers et lâcha la couette.
~
Joy -Quelqu'un m'explique pourquoi il y a un caleçon sur mon lit?!
J'éclata de rire en entendant son ton blasé.
May -Moi je crois savoir a qui il est...
May était en train de faire sa valise sur notre lit, avec un chignon sur la tête.
Je vis Joy débarquer dans la chambre avec mon caleçon tenu par le bout des doigts.Joy -C'est degueulasse, j'en reviens toujours pas.
Elle me tendit mon chiffon, je le rangea soigneusement dans ma valise et 15 minutes plus tard, on était dans la voiture.
Joy -Allez on se casse. Ah non, attendez!
Elle sortit de la voiture pour aller ouvrir le coffre et rerentrer aussi sec.
Elle nous tendit deux casquettes blanches du concerts et deux tee-shirts.
May s'extasia devant les cadeaux de son amie et enfila le tout directement.
Comme ça, sans gêne.Joy -Arrête de la regarder comme ça Aaron! On dirait que tu vas la bouffer!
Ça se pourrait bien.
Nous partîmes enfin vers 13 heures et des poussières. Nous nous arretâmes une fois de plus pour manger dans un fast food lorsque j'entendis quelqu'un crier mon nom dans mon dos. Non. Non non non. Pas elle. Avant de me retourner, je pris précipitamment la main de May dans la mienne. L'incompréhension se lisait sur son visage, car elle avait remarqué que quelque chose n'allais pas.
La grande blonde s'avança lentement vers moi, sur 10 centimètres de talons, des lunettes et un grand chapeau noir.
Je pensais ne plus voir Satan de ma vie, et voilà qu'elle se tient devant moi et ma petite amie. Joy nous rejoignit avec un plateau emplis de desserts.Liv -Mon petit chéri! Comment tu vas?
Sale petasse.
Aaron -Ça allait très bien avant que je te vois.
Elle fit mine d'être blessée avant de sourire. Je serra la main de May le plus fort possible pour lui faire comprendre que je ne supportais pas la personne avec qui je faisais la conversation. Elle comprit.
Liv tenta de me caresser la joue mais je me recula avant.Aaron -Ne pose surtout pas tes sales pattes sur moi.
Elle m'avait déjà envoûté une fois, et elle m'a terriblement fait souffrir. C'est a cause d'elle que je n'avais plus d'état d'âme pour une fille.
Liv -Oh, une jolie coccinelle s'est prise dans ta toile mon araignée. Fais attention a toi ma jolie, je sais exactement comment il fonctionne, il t'utilise.
Elle s'adressait à May.
Cette dernière se rembrunit et fronça les sourcils.May -Je sais très bien comment il fonctionne, et je m'adapte très bien merci.
Liv sourit de plus belle et enleva ses lunettes avant de venir poser ses lèvres sur les miennes.
Avant que j'ai pu faire un geste, elle remit ses lunettes et partit en roulant du derrière. J'essuya mes lèvres du revers de ma manche avant de me tourner vers May.Moi -Une pute.
J'avais répondu à sa question informulée.
Nous partîmes nous installer à une table et nous remontons dans la voiture quelques instants plus tard.
Au moment ou j'alluma le moteur, je vis Liv sortir du fast food, alors qu'elle était déjà censée être partie depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Monsieur
Teen FictionToutes les filles ont sûrement déjà flashé sur de beaux garçons, que ce soit des acteurs, des chanteurs, des mannequins ou des mecs de leur lycée. Et oui! Alors voilà, je vais vous raconter ma rencontre avec ce beau bad boy arrogant et con. •TERMINÉ...