Il me regarde dans les yeux.
J'hésite. Je l'embrasse ou pas? Il ne me laisse pas plus de temps pour réfléchir et m'embrassa passionnément, comme dans les films.
Sa peau humide frôle la mienne, des frissons me parcourent de haut en bas, c'est enivrant, je crois que je pourrais faire ça toute la journée.
Tout s'arrêta aussi vite que ça a commencé, et il détourna le regard.Aaron -J'arrive pas... J'arrive pas à résister à tes lèvres... J'ai tellement envie de t'embrasser, je m'étais interdit de t'approcher, bordel de merde...
J'ai bien entendu? Il vient bien de me dire ça?
Moi -Mais pourquoi?
Il secoue la tête et ne répond pas.
Moi -Je croyais que tu me détestais?
Aaron -Tu embrasses souvent les gens que tu détestes toi?
Ah non. J'y avais pas pensé.
Moi -Toutes les filles que tu as ramenées, c'était rien pour toi? Tu les utilisais pour passer le temps?
Aaron -Mais non, c'était pour me distraire...
Moi -Comme la coke, la weed, le shit et j'en passe?
Aaron -En quelque sorte...
Il se remit à serrer les points. Je crois avoir déjà vécu cette scène.
Je lui prends les deux mains pour qu'il les desserrent, et le regarde droit dans les yeux.Aaron -Je t'en prie, arrête avec ça. Je fais ce que je veux, et tu n'as pas ton mot à d...
Moi -Tais toi.
Et ça recommence. C'est moi qui l'embrasse ce coup la, c'est plus doux et lent que tout a l'heure.
? -Aaaaaaaah!
Je tourne la tête brusquement et cherche Shelby qui vient de crier.
Aaron me regarde et je lève un sourcil en sa direction. On se dirige vers les autres, et je remarque que Shelby est tombée à l'eau et essaie de noyer l'autre mec.Shelby - Je vais te tuer Jeff! Tu me saoules sérieux!
L'autre mec - soit disant Jeff - était juste mort de rire et en train de se noyer.
? - Chouchou ! Beignet ! Glaces !
Aaron, Nate, Joy et moi sortons précipitamment de l'eau et courrons vers le vendeur.
Une grande histoire d'amour, la bouffe et moi !
Désolé Shelby, mais la bouffe est trop importante dans ma vie je te laisse te démmerder avec ton mec!
Tandis que nous mangeons tranquillement nos beignets et nos glaces :Moi- Oú est Shelby ?
Aaron- Et où est l'autre tarlouze de Jeff ?
Ces deux là n'avaient toujours pas bougés. Jeff tomba dans l'eau puis Shelby fit de même mais sur lui. Leurs visages se touchaient presque. Ils s'embrassèrent passionnément, ce qui m'a fait penser à Aaron et moi. Je ne pu me retenir de le regarder et de me mordre la lèvre inférieure. Une envie irrésistible de lui sauter dessus me pris, ce qui ne s'arrangea pas puisque lui aussi me regarde...
Deux options se présentent à moi :
- 1: Je lui saute dessus
- 2: Je me calmes et rien ne se passe
Je choisie la deuxième.
Deux minutes après ... Oui Shelby et Jeff se sont embrassés deux fois en DEUX MINUTES !!!
Elle a une façon très bizarre de tuer les gens n'empêche.Aaron -Ce soir il y a l'ouverture d'un bar-boîte de nuit pas loin, ça vous branche?
Nate n'hésita pas une seconde, mais Joy et moi nous regardons avec un doute.
Moi -Je ne crois pas qu'on ait l'âge pour allez dans un truc comme ça, ils ne nous laisserons jamais entrer.
Aaron -Ne vous inquiétez pas pour ça, on gère.
La dernière fois que j'ai entendu ça, je me suis retrouvée enfermée dans un sous sol. Super.
VOUS LISEZ
Monsieur
Teen FictionToutes les filles ont sûrement déjà flashé sur de beaux garçons, que ce soit des acteurs, des chanteurs, des mannequins ou des mecs de leur lycée. Et oui! Alors voilà, je vais vous raconter ma rencontre avec ce beau bad boy arrogant et con. •TERMINÉ...