4. This Girl

1.9K 80 4
                                    

Un mec -Ce serait pas elle par hasard?

Les 4 fantastiques se tournent vers nous.
Oh seigneur, Joy retiens moi je vais tomber dans les pommes.

Aaron -Si.

Hi hi, génial. Je fais quoi maintenant?
Tu fermes ta gueule et tu laisses faire.
Okay. Et heureusement que ma voix mentale est présente, car ils sont tous retournés à leur conversation tranquilou-bilou.

Moi -Okay Joy, on s'esquive discrètement. Je répète. Di-scre-te-ment.
Joy -Pas possible. Y a l'autre Bg qui me regarde.
Moi -Va lui demander son numéro.
Joy -Tu me voies lui demander son numéro?
Moi -D'accord, je me tais.

On retourne voir les filles en mode incognito.

Shelby -Mais May il t'a parlé le beau nan?
Moi -Non, il m'a juste regardé de travers. Mais même avec une tête chelou il est beau.

Tiens, d'ailleurs je vais aller le chercher sur Instagram.
Un quart d'heure plus tard je l'ai trouvé.
Oh petard!
Il est magnifique sur la photo de profil. Mais il est en privé, Dieu veut vraiment me pourrir la vie.
Je prends le risque de le demander et attend.
Je l'observe de loin, il prend son IPhone 5s noir, fait son code et clique sur l'écran.

Vvvvrr vvvrrrr.

"Aaron99 a accepté votre demande d'abonnement."

J'agite mon portable sous le nez des filles.

Moi -Héhéhé!

Je regarde toutes ses photos, et en capture deux-trois. Bon d'accord, j'en ai pris 17. J'ai fais un album en fait.
J'éteins mon portable et reprends mon activité quotidienne; regarder Le Beau.

Il va se chercher un truc à la cafétéria et en ressort. Une fille de troisième (!) jette une pièce aux pieds d'Aaron et fais genre de la chercher. Il la récupère et la lui tends. Elle le remercie et repart avec ses copines en riant comme une folle.
Pétasse.

Moi -Je vais passer à l'action, je vais pas me laisser marcher sur les pieds comme ça. C'est des truffes ces meufs.

Shelby -Peut être mais elles, elles font quelque chose au moins.

Cette phrase m'a fermement décidée à faire quelque chose, je ne sais pas encore quoi, mais je veux que ce soit monumental.

La sonnerie du lycée coupa mes pensées. Nous nous dirigeâmes devant notre classe - qui se situe juste à côté des toilettes des garçons - et nous attendîmes la prof.

Joy -May. Ne te retourne surtout pas, Aaron arrive.

Hiiiiiiiiiiiiiiii il ariiiiive!

? -Regarde! Ton chéri il arrive!

C'est qui elle? Elle a crié comme une folle et a secoué sa copine comme un prunier. Putain, maintenant je réalise qu'on est beaucoup à l'espionner.
Il a vraiment beaucoup trop d'admiratrices et il s'en bas les ratatas. Un truc de fou. À sa place je leur ferais un signe à chacune avec mon plus beau sourire mais lui, il s'en fou.
Mes cheveux volent devant mon visage quand il me passe à gauche. Il sent très, très bon. My million je pari.

Avant de rentrer en classe, je laisse glisser mes doigts sur la porte des toilettes où Aaron est entré. #JeSuisFolle

Si il avait ouvert la porte il se serait marré.

C'est ce qu'il a fait.
Il a ouvert la porte.
Et il est sorti des toilettes.

MonsieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant